Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56

Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu



  1. #31
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu


    ------

    J'ai réussi à passer par la derniere bonne config connue, cependant, ma session démarre avec un ecran noir et une fenetre pop parlant d'activation de windows et me proposant soi de fermer la session, soi de faire une aide en ligne. En faisant cette dernière solution, le site de microsoft me dit que windows n'est pas activé. Et donc, grace à ce choix c'est mon seul moyen d'aller sur internet sans etre en mode sans echec. Je précise que mon PC est 100% legit ainsi que Vista.

    Enfin, ce qui me tracasse c'est surtout le fond noir. Même un simple ctrl+ alt + suppr ne change rien, impossible donc de faire apparaitre l'explorer.

    -----

  2. #32
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    En recherchant sur le site de Microsoft, il s'agirait d'un problème lié à un logiciel non compatible avec Vista.

  3. #33
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Si tu as la possibilité de passer par la session Administrateur ce serait bien de mettre un
    coup de combofix par cette session. (quand tu choisis le mode sans echec prend la session admin)
    si ca marche poste le rapport.

  4. #34
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    C'est a dire "prend la session admin" ? Je suis administrateur sur ma propre session.

  5. #35
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Cette session posant un problème, il serait bon de tester le passage ComboFix sur la session
    Administrateur que tu vois lors du passage en mode sans échec. tu auras le choix entre la session
    classique (la tienne) ou Administrateur.

  6. #36
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Ha je n'ai jamais fait attention à cela. J'espère que les malwares ne me l'ont pas viré!

  7. #37
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Aucune session admin en vue !

  8. #38
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Ca y est j'ai trouvé comment l'activer grâce à une commande. J'essaie de lancer Combofix!

  9. #39
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Toujours le même problème, à un moment une fenêtre d'erreur s'affiche me parlant de "pev.cxxfe la mémoire ne peut pas etre en état 'read'."

    Aussi, j'ai remarqué que cette erreur s'affichait toujours avec comme source C:\programmes\AtTI technologies, c'est à dire, ma carte graphique.

  10. #40
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Finissons quand même de supprimer ce que l'on a pas pu enlever avec le CFScript de combofix.

    Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
    Copie les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les
    sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C
    (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
    Code:
    FS
    :Files
    c:\windows\System32\gasfkyqygvvukl.dll
    c:\windows\System32\config\SYSTEM~1\AppData\Local\zutilyb.sys
    c:\program files\Common Files\vukyrapax.scr
    c:\windows\hepyf.bat
    c:\windows\zihe.scr
    c:\windows\ehusace.bin
    c:\windows\system32\drivers\jvkuxjreni.sys
    c:\windows\DUMP5282.tmp
    c:\windows\system32\perfh00C.dat
    c:\windows\system32\perfc00C.dat
    c:\windows\DUMP5494.tmp
    c:\progra~2\zojy.reg
    c:\program files\Common Files\coteqoluno.ban
    c:\windows\DUMP9339.tmp
    c:\windows\DUMP91b3.tmp
    c:\windows\bthservsdp.dat
    c:\windows\system32\drivers\yptsmonhceepprg.sys
    c:\windows\system32\drivers\str.sys
    c:\windows\system32\drivers\dwshd.sys
    c:\windows\DUMP4681.tmp
    c:\progra~2\ynezo.reg
    c:\windows\DUMP979d.tmp
     
    :Commands
    [emptytemp]
    [Reboot]
    Retourne dans la fenêtre de OTMoveIt3, fais un clic droit dans la zone puis Coller.

    Clique sur le bouton rouge
    Le résultat apparaitra dans le cadre Results.
    Clique sur Exit pour fermer.
    Poste le rapportsitué dans C:\_OTM\MovedFiles\*******_******.log


    NB: Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
    si c'est le cas accepte par Oui/Yes. (Quoi qu'il en soit redémarre l'ordi)

  11. #41
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Voici le rapport !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #42
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    qu'en est-il de l'ordi ?

  13. #43
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Si tu pouvais mettre le rapport de suppression initial de avast ca nous aiderait
    à voir ce qu'il a supprimé car l'écran bleu et le crash ont eu lieu après son passage.

  14. #44
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Quand je démarre sans passer par F8, il y a automatiquement un ecran bleu et le texte varie légèrement.

    Là, j'ai eu le droit à :

    STOP : c0000218 (Registry File Failure)
    The registry cannot load the hive (file) : /systemRoot/system32/config/SECURITY or its log or alternate.
    It is corrupt, absent, or not writable.

    Et tout le blabla sur crashdump.

    Impossible de démarrer en mode sans echec, par contre j'ai réussi a passer en écran normal mode administrateur à l'instant !

  15. #45
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    J'ai démarré en mode derniere bonne configuration et j'ai acces à internet sans problème en mode administrateur mais du coup j'ose pas passer sur ma session, du coup j'aimerai savoir ce que je dois faire comme analyse etc..

    Je viens de lancer Online Armor, que puis-je faire d'autres ?

  16. #46
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Si tu pouvais mettre le rapport de suppression initial de avast ca nous aiderait
    à voir ce qu'il a supprimé car l'écran bleu et le crash ont eu lieu après son passage.
    s'il a supprimé quelque chose qu'il n'aurait pas du, on pourra restaurer l'élément de la 40aine.
    Online armor n'a rien a voir c'est un parefeu. Tu peux télécharger à partir de cette session ComboFix
    et l'exécuter pour voir si tu auras toujours le même message.
    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


    Tu peux même créer une nouvelle session pour voir comment elle va fonctionner

  17. #47
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    J'ai delete Avast au vue de son efficacité apparement faible face à Antivir

  18. #48
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Combofix me fait toujours la même chose

  19. #49
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Alors, voila la liste des fichiers endommagés que j'ai au démarrage de la session admin :

    ExecutionProxy.exe le fichier ou repertoire C:\Windows\System32\config\sys temprofile\AppData\local est endommagé ou illisible. Executez l'utilitaire CHKDSK

    Composant introuvable pour faire démarrer un fichier surement lié au son puisqu'il s'appelle DSOUND.dll

    PCTAV.exe image incorrecte C:\Windows\system32\inetmib1.d ll n'est pas conçu pour s'executer sous Windows ou il contient une erreur. Installez le à nouveau ou contactez blablabla

    LANUtil.exe Composant introuvable pour faire démarrer CommonUI.dll

    BTTray.exe image incorrecte

    une erreur d'application

    Un fichier d'acrobat 8.0 n'est pas conçu pour fonctionner sous windows ou il contient une erreur

    acrodist.exe composant introuvable

    Bref pleins de trucs partout

    Je vais tester la nouvelle session voir si ca marche.

  20. #50
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Impossible de créer une nouvelle session, d'ailleurs quand je me co en admin, j'ai l'impression que c'est de pire en pire et que je perds des fichiers car j'ai de plus en plus d'erreurs, impossible de lancer un programme sans qu'une erreur lié à explorer n'apparaisse. Je ne peux pas aller sur internet non plus, je ne peux pas faire mrt, chkdsk. une petite fenetre concernant "definir les parametres utilisateurs" ou quelque chose dans ce genre est apparu en haut à gauche de l'écran et depuis j'ai une bande verte tout autour de l'écran.

  21. #51
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Désolé pour le spam de message mais j'essaie de décrire au mieux la situation.

    J'ai pu observer dans la fenetre du gestionnaire des taches qu'il y avait un processus lancé qui s'appelait crss. Or, je l'ai toujours vu lancé depuis que j'ai mon Vaio mais celui ci doit etre un faux, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'il y avait une faute d'orthographe dans sa description "executtion" et lorsque j'ai fait "terminer cette application", une page bleue s'est affichée avec du crashdump.

  22. #52
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Ensuite, nouveau spam

    toujours en mode derniere bonne configuration profil administrateur, une fenetre d'erreur récurrente lié à explorer.exe fait que dès lors que je veux cliquer sur n'importe quelle application, ça fait un reste du bureau et la fenetre reste au meme endroit.

    Voila ce qu'il y a ecrit dedans :

    explorer.exe - erreur d'application

    L'instruction à 0x7544b758 emploie l'adresse mémoire 0x0000083a. La mémoire ne peut pas être en état 'written'

  23. #53
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Télécharge SDFix (par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.

    Redémarre en mode sans échec

    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install.
    Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé à la racine du disque C:\
    et double clique sur RunThis ou Runthis.bat pour lancer le script.

    Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    Il va supprimer les services et les entrées du Registre des trojans trouvés
    puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.

    Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car
    l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.

    Après le chargement du Bureau,l'outil terminera son travail et affichera "Finished".
    Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.

    Les icônes du Bureau affichées,le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera
    aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    Copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse

  24. #54
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Hmm, ça va être plus compliqué que ça.

    Maintenant, mon PC, que ce soit en mode normal que sans echec se limite à me laisser une fenêtre noire avec juste la souris, le HDD ne tournant pas.

  25. #55
    invite5bf15ddb

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    Est-il possible de faire quoi que ce soit via l'invite de commande que je peux atteindre dans "Reparer l'ordinateur" ?

  26. #56
    invite4c6c2965

    Re : Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu

    peut-être va-t-il falloir songer à une réinstallation d'un système propre après
    avoir sauvegarder les données importantes. j'espère que tu as ton cd de Windows ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. eradiquer mes spywares, malwares ou virus
    Par invite6ec70335 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2008, 14h26
  2. Virus ou malwares?
    Par invitef7e2c807 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2008, 12h40
  3. Ai-je des malwares ou autres virus ?
    Par invite25746d30 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 21h50
  4. Virus / Malwares - Au secours
    Par chris111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 31/12/2005, 17h17
  5. Nyxem, un nouveau virus, ou beaucoup de bruit pour pas grand chose ?
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2004, 16h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...