svp aidez moi je suis entrain de nuire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

svp aidez moi je suis entrain de nuire



  1. #1
    invitea07aca92

    svp aidez moi je suis entrain de nuire


    ------

    salut!
    je viens dachetter un nokia n95 8G et la fonction music ne marche pas ( je peux entendre bien sur mes morceau mais a partir d'un dossier qui nécessite plus de 3 min pour le chercher et ce qui est pir c'est a chaque morceau je doits cliquer pour le demmarer ) est ce que ca peut ete un virus faut il instaler un anti virus sur mon telephone portable ?
    UN AUTRE probléme jai sur mon ordinateur un malwar (dns un fichier autorun)au 1er il etait detecté par avast 4.8 achaq fois il le detecte mais il le peux pas le suprimer donc jai desinstalleé avast4.8 et jai instalé RavINTFree il le detecte aussi mais il ne peut pas aussi le suprimé il me signal qu'il sagit d'un programme de base .apré jai isstaleé Norton il na rien detecté

    jai instalé
    *antimalwar---------na rien detecter
    *puis auto run eater ----------il le detecte maisil me demande de le supprimé manuellement
    *............................. ....
    franchement je suis entrain de nuire
    oups jai oubliée de vous dir que la 1er fois de détection étais a partir de la clef usb(je peux pas supprimer les document qui contient car se sont mes cour de médecine


    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : svp aidez moi je suis entrain de nuire

    Bonjour,
    Citation Envoyé par iroka Voir le message
    salut!
    je viens dachetter un nokia n95 8G et la fonction music ne marche pas ( je peux entendre bien sur mes morceau mais a partir d'un dossier qui nécessite plus de 3 min pour le chercher et ce qui est pir c'est a chaque morceau je doits cliquer pour le demmarer ) est ce que ca peut ete un virus faut il instaler un anti virus sur mon telephone portable ?
    C'est peut être simplement un problème d'utilisation, tu devrais consulter ta notice d'utilisation.
    Citation Envoyé par iroka Voir le message
    UN AUTRE probléme jai sur mon ordinateur un malwar (dns un fichier autorun)au 1er il etait detecté par avast 4.8 achaq fois il le detecte mais il le peux pas le suprimer donc jai desinstalleé avast4.8 et jai instalé RavINTFree il le detecte aussi mais il ne peut pas aussi le suprimé il me signal qu'il sagit d'un programme de base .apré jai isstaleé Norton il na rien detecté

    jai instalé
    *antimalwar---------na rien detecter
    *puis auto run eater ----------il le detecte maisil me demande de le supprimé manuellement
    *............................. ....
    franchement je suis entrain de nuire
    oups jai oubliée de vous dir que la 1er fois de détection étais a partir de la clef usb(je peux pas supprimer les document qui contient car se sont mes cour de médecine

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitea07aca92

    Re : svp aidez moi je suis entrain de nuire

    *jai istallé le ATF cleaner
    *jai installé le programme RSIT et je poste maintenant l'analyse comme fichier jointe

    merci pour votre compréhension
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. aidez moi svp je suis bloqué devant un prob de dérivation
    Par invitef4e2361e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2009, 21h05
  2. aidez moi pour mon dm de mathe svp, c'est pour demin!! sa fé depuis 3 heures que je suis dessus
    Par inviteef16866a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2008, 15h32
  3. Je suis infecté aidez moi svp
    Par inviteea733264 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2008, 14h47
  4. suis-je enceinte aidez-moi svp
    Par invitebe857c1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 21h26
  5. Je suis anti-sociale et je connais mon probleme, aidez moi svp.
    Par invited40d35b3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2005, 12h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...