suis-je enceinte aidez-moi svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

suis-je enceinte aidez-moi svp



  1. #1
    invitebe857c1d

    suis-je enceinte aidez-moi svp


    ------

    Bonjour, je m'inquiète beaucoup a propos mes règles . Quand on est enceinte même sans le savoir, les règles s'arrêtent tout de suite ? ou elles s'arrêtent je sais pas moi, vers le 4eme mois de grossesse ? aidez moi s'il vous plait ... J'ai peur parce que mes règles ont du retard, j'ai pas eu de " rapport sexuel " du moins il n'y a pas eu pénétration, il y a juste eu un " frottement " je voudrai savoir si c'était possible d'être enceinte quand les deux sexes se touchent ( le garçon n'a pas éjaculé et aucune pénétration ... ) je sais que ça peut faire con et je suis désolée si j'y vais fort :S mais je m'inquiète, j'aimerai une réponse sure s'il vous plait ...

    -----

  2. #2
    Thibaut42

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Premièrement, tes règles sont le renouvelement du "niz" du futur bébé, donc du moment que tu es enceinte, tes règles s'arretent, sinon l'embryon partira avec.

    Ensuite, ce que tu as fais comporte peu de risque et le tomber enceinte a une proba vraiment faible mais le risque n'est jamais nul.


    Quand a eu lieu ce "rapport"??
    De combien retardent tes règles????
    Es tu régulière???

  3. #3
    Gwyddon

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Bonjour,

    Tu veux être sûre ? Je t'invite à faire un test de grossesse
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    Thibaut42

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    En effet, le test de grossesse te permettera de te situer si tu es encore inquiete.

    Si tu as encore une infirmière scolaire, le mieux est d'aller lui en parler même si c'est pas forcément facil..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Citation Envoyé par Thibaut42 Voir le message
    Premièrement, tes règles sont le renouvelement du "niz" du futur bébé, donc du moment que tu es enceinte, tes règles s'arretent, sinon l'embryon partira avec.
    D'ailleurs, il n'y a pas justement des femmes qui ont des règles pendant plusieurs mois, tout en étant enceinte ? (ce n'est pas pour inquiéter qui que ce soit, c'est juste pour savoir ce qu'il se passe à ce moment là).
    C'est d'ailleurs une des causes qui fait que certaines femmes se rendent compte qu'elles sont enceintes assez tard.

    Si quelqu'un sait comment ça fonctionne dans ces cas là...je suis preneuse !
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Oui ca arrive, mais ce sont en général des métrorragies pendnat la grossesse : pour peu qu'elles coïncident à peu près avec le moment des règles, et hop...
    mais ca doit être rare (même si ma mère a été dans ce cas : elle a découvert sa grossesse au 5ème mois)

  8. #7
    invitee1dec981

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Citation Envoyé par puppy Voir le message
    Bonjour, je m'inquiète beaucoup a propos mes règles . Quand on est enceinte même sans le savoir, les règles s'arrêtent tout de suite ? ou elles s'arrêtent je sais pas moi, vers le 4eme mois de grossesse ? aidez moi s'il vous plait ... J'ai peur parce que mes règles ont du retard, j'ai pas eu de " rapport sexuel " du moins il n'y a pas eu pénétration, il y a juste eu un " frottement " je voudrai savoir si c'était possible d'être enceinte quand les deux sexes se touchent ( le garçon n'a pas éjaculé et aucune pénétration ... ) je sais que ça peut faire con et je suis désolée si j'y vais fort :S mais je m'inquiète, j'aimerai une réponse sure s'il vous plait ...
    Donc tu as la réponse

  9. #8
    _Mayou_

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Oui ca arrive, mais ce sont en général des métrorragies pendnat la grossesse : pour peu qu'elles coïncident à peu près avec le moment des règles, et hop...
    mais ca doit être rare (même si ma mère a été dans ce cas : elle a découvert sa grossesse au 5ème mois)
    Ok merci pour la réponse ! Mais c'est apparemment plus courant qu'on ne le croit. J'ai déjà entendu plusieurs cas autour de moi.


    bILLI, je crois que tu n'as pas encore compris (pourtant ça a été expliqué maintes fois) qu'il n'y a pas besoin d'éjaculation pour qu'il y ai émission de spermatozoïdes. Alors certes c'est infime et la proportion de tomber enceinte n'est pas bien grande, mais n'est pas nulle non plus...
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  10. #9
    Thibaut42

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Citation Envoyé par bILLI Voir le message
    Donc tu as la réponse

    ATTENTION.


    Ceci limite grandement les risques certes, mais il y a un risque qu'il n'est peut etre pas a négliger non plus....

  11. #10
    invitebe857c1d

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    merci pour vos réponses je pense que je vais aller m'acheter un test
    encore merci et bonne journée

  12. #11
    Thibaut42

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Citation Envoyé par puppy Voir le message
    merci pour vos réponses je pense que je vais aller m'acheter un test
    encore merci et bonne journée
    Tu ne nous a pas précisé ou se situer ce que tu as fais de risqué par rapport a ton jour d'ovulation


    Enfin le test reste LA solution pour être sure

  13. #12
    invitebe857c1d

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    J'ai fais le test et je suis pas enceinte oufff
    merci pour votre aide
    bisous

  14. #13
    Gwyddon

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Merci à toi d'être revenue nous tenir au courant

    Fais bien attention pour la suite
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  15. #14
    MaliciaR

    Re : suis-je enceinte aidez-moi svp

    Fais bien attention, je le répète aussi Pour t'éviter des tracasseries pareilles, pourquoi ne pas discuter avec ta gynéco ou quelqu'un du Planning familial histoire de voir si tu peux prendre la pilule si c'est sérieux avec le garçon? Ou la prendre pour une remise en règles des règles lesquelles à cet âge sont capricieuses

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

Discussions similaires

  1. aidez moi je suis perdue
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2008, 23h06
  2. ENCEINTE...aidez-moi
    Par invitec929f221 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2006, 12h35
  3. aidez moi je suis en perdition!!!
    Par invite7b1aeb59 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 07h40
  4. Je suis anti-sociale et je connais mon probleme, aidez moi svp.
    Par invited40d35b3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2005, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...