jai une question a propos du cycle menstruel : je ne suis pas du tout réguliere puis la derniere fois ke jai été menstruer, cest en debut novembre, et la derniere fois avant ca, cetais en mars.... et puis kan je suis menstruer, mon sang ne coule presque pas, cest apeine sil y a 3 goutte de sans dans mes bobette mais kan je met un tampon, il est toujours plein... donc ma question est : Si je fais lamour sans protection, est-ce que jai moins de risque d'etre enceinte ??? hier jai fais lamour sans protection et puis la jai tres peur ke je soit enceinte je ne veut pas prendre la pillule du lendemain jai peur et puis si je va cher le gynecologue, mes parents vont se poser des question meme si cela est normal daller passer un examen mais ca serais bizarre ke je demande a ma mere de me prendre un rendez-vous aujourdhui c louche pcq je ne voulais aucunement i aller ...jai peur... je ne veut pas etre enceinte
Merci de ne pas ecrire vos messages en style phonetique ou SMS. Nous sommes ici sur un forum et non pas sur un chat. Le respect des lecteurs passe non seulement par un minimum de politesse (Bonjour, merci etc...) mais aussi par la lisibilite du texte et donc le respect de l'orthographe.
Yoyo
Responsable du forum
-----