quels sont ces symptomes?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

quels sont ces symptomes?



  1. #1
    invitebaad2b98

    quels sont ces symptomes?


    ------

    bonjour,
    je suis nouvelle ici j'aimerai avoir de vos conseils si ce n'est pas trop demander.
    En fait j ai completement oublier ma pilule de 21 semaines durant les 6jours de la premiere semaine de la plaquette et j ai eu des rapports non proteges je l ai reprise a la deuxieme semaine mais ça fait quelques jours que j ai des pertes de sang mal au bas du ventre cote gauche et j aimerai savoir si vous avez une idee sur ce que cela peut etre?
    J ai rendez vous avec le gynecologue le 12 fevrier je peux attendre jusque la?
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : quels sont ces symptomes?

    Faites un test de grossesse de façoàn urgente et téléphonez à votre gynéco : le risque de grossesse est maximal lorsque l'oubli surveitn en début de plaquette, et les symptômes que vous décrivez peuvent être ceux d'une grossesse extra-utérine : seul un examen gynéco par un médecin compétent pourra donner un diagnostic, mais dans le doute, téléphonez à votre gynéco pour lui expliquer vos symptômes, il vous donnera un RDV urgent s'il l'estime nécessaire.

  3. #3
    invitebaad2b98

    Re : quels sont ces symptomes?

    merci. Pour la grossesse extra uterine ça se passe comment? C est direction la fausse couche? Est ce dangereux?

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : quels sont ces symptomes?

    Citation Envoyé par mariangelik Voir le message
    merci. Pour la grossesse extra uterine ça se passe comment? C est direction la fausse couche? Est ce dangereux?
    Le mieux est de consulter ton MT rapidement ou de téléphoner à ton gynécologue pour lui exposer tes symptômes...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebaad2b98

    Re : quels sont ces symptomes?

    merci beaucoup mais c'est dangereux ou pas une grossesse extra uterine??

  7. #6
    Effie

    Re : quels sont ces symptomes?

    La grossesse extra-utérine est une implantation de l'embryon dans les trompes; la grossesse ne peut pas être menée à terme et cela présente effectivement un risque.
    Cependant, les pertes de sang et les douleurs peuvent avoir bien d'autres origines, surtout après des cafouillages de pilule, alors pas d'affolement inutile: contacte ta gynéco pour lui exposer tes symptomes et elle sera en mesure de te donner un RV d'urgence si nécessaire. Tu peux aussi aller voir ton pharmacien pour lui demander coneil; je pense qu'il te conseillera un test de grossesse.

    Petit conseil pour l'avenir: être un peu plus rigoureuse avec ta pilule! 6 jours d'oubli avec des rapports non protégés... je sais que l'amour fait perdre la tête, mais il faut être plus prudente!!! Par exemple programmer ton portable, lorsque tu finis ta plaquette, pour qu'il te bip le jour de la reprise.

  8. #7
    invitebaad2b98

    Re : quels sont ces symptomes?

    merci beaucoup j'ai rdv demain on verra bien. Je n'ai plus de pertes de sang mais j'ai toujours cette douleur qui persiste. Sinon j'ia programmé le téléphone et effectivement je n'oublie pas

Discussions similaires

  1. [Identification] quelles sont ces graines?
    Par invite3e8651f5 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2007, 16h16
  2. A qui sont ces ampoules?
    Par invite46d8d528 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 08h06
  3. quelles sont ces 2 fleures ???
    Par inviteea47b4c6 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2007, 22h36
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2007, 01h58
  5. quelles sont ces plantes ?
    Par hachette dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/11/2006, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...