Pc infecté par des trojans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pc infecté par des trojans



  1. #1
    Manu Dibango

    Red face Pc infecté par des trojans


    ------

    Bonsoir,
    Je vous envoie en pièce jointe, les deux rapports détaillés de mon ordinateur, diagnostiqués par rsit. Comme me l'a conseillé JPL, depuis que j'ai un problème de curseur qui avance très lentement, que ce soit en avant, pour reculer, avec les flèches en haut, en bas, à gauche, à droite, etc. Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions supplémentaires. Bonsoir et à bientôt. Bien amclt. Manu Dibango.
    Je viens de remarquer une chose importante. Je n'ai pas accès à Gérer les pièces jointes. Je pourrais vous envoyer les deux fichiers logs si quelqu'un me laisse son adresse perso. Merci.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Pc infecté par des troyans

    Bonjour,

    as tu utilisé ce bouton pour poster?
    Sinon essaye de vider ton cache avec ATF cleaner comme expliqué dans la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares
    Par invite32c8e213 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 18h41
  2. Pb infecter par des trojans !! Que faire aidez moi svp !!
    Par inviteb9418f50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 21h53
  3. scan du courrier sortant intempestif et infection par des trojans
    Par invite087ddf0b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2008, 18h10
  4. je suis infecté par des malwares
    Par invite6beba559 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 19h35
  5. infection par des trojans et malwares
    Par invite45232b1b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2007, 15h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...