Virus ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Virus ???



  1. #1
    manimal

    Virus ???


    ------

    Bonjour à tous,
    Suite à une volonté de changer d'icônes, je suis tomber sur le tutoriel de désinfection de Futura.
    Mes icônes se modifiant de temps en temps, j'ai suivi le processus de désinfection.
    C'est pourquoi je poste les deux documents textes rsit, pour savoir ce qu'il en est.
    Je pense à une bonne infection car l'organisation des icônes du poste de travail a été modifiée.
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement.
    Manimal.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : Virus ???

    Salut,
    Rien n'indique une quelconque infection, il semble au contraire que ton ordi soit
    bien à jour et protégé par un antivirus et un pare-feu logiciel.
    Par contre vérifie tes taches planifiées, il y en a peut-etre à supprimer

    C:\WINDOWS\tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job
    C:\WINDOWS\tasks\Symantec NetDetect.job
    Une des deux ou les deux ici sont à supprimer si les programmes ne sont plus sur l'ordi...

    On peut parfois voir se désorganiser les icônes après un redémarrage brutal ou suite
    à un double-clic intempestif sur la Barre d'outils. Tu peux les réorganiser par le bouton Affichage.

  3. #3
    manimal

    Re : Virus ???

    Bonjour à tous,
    Bonjour b marlow,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cordialement.
    Manimal.

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...