Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets sur ce forum, je me suis dit que mon pc avait certainement un problème.
Voila ce qui se passe...
De temps en temps, pas tout le temps, ma souris saccade, je pensais que les piles étaient à changer, je les ai changées, mais rien n'y a fait.
J’ai remarqué aussi que mon pc ne répondait pas tout le temps à certaines fonctions (fermer I.E, ou une autre fenêtre, quitter un programme, ...).
ET maintenant, de plus en plus souvent, lorsque j'ouvre I.E la fenêtre s'ouvre, mais rien ne s'affiche, donc j'en ouvre une nouvelle, et là, en general, celle la s'ouvre.
Mon pc était lent, donc j'ai cru que s'était parc que mon disque dur était plein (donc j'ai supprimé les dossiers et fichiers que je n'avais plus besoin)
J’ai aussi scanné mon pc avec ad aware, avast, a-squared, CClaener, mais a part 2-3 petits trucs que j'ai supprimé, rien de bien important.
Es ce que quelqu'un pourrais me donner une solution pour résoudre mes problèmes.
En sachant que je ne suis pas un pro d'informatique et que je tourne sous vista home premium sp2, j'ai un Intel core2 quad cpu 2,40ghz avec 3 gb de ram et ma carte graphique est une nvidia geforce 8600 gt
Merci
-----