Message de MALVEILLANCE sur mon ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Message de MALVEILLANCE sur mon ordi



  1. #1
    invite17a759c8

    Message de MALVEILLANCE sur mon ordi


    ------

    Salut à tous,
    J'ai un problème avc mon ordi, il affiche à plsieurs reprises un messages: Internet shield: identity theft attempt detected.
    Warning! identity theft attempt detected attack target: microsoft corp.key
    Description: remote host tries get access to your personal information


    Et à des moments il ya apparition d'un tabbleau avc des messages(avec des croix rouges de coté) suivants: Attention! 57 threasts found!
    w32.Fnumbot.
    Backdoor.win
    win32.Gosys
    virus:win 32./virut.BB
    Trojan-powloader.win32.Agent
    spy.htmail.bankfraud.ix
    SDV.html.bank.ix
    Email-worm.win32.merond.a
    Trojan-Dropper.win32.agen

    infectedfile:c:/program files/Mcafee/
    site Advisor/McSacore.exe
    Description this Trojan spy program is designed to steal confidential user data and remotely manage the victim machine. The Trojan can also be configured to steal ant password data for inter net banking system by subtituting spoofed pages for genuine banking syste.

    je ne comprend pas, l'anti virus que j'avais c Mcafee, mais je l'avait desinstaller pcqu'il ny avait pas moyen d travailler et je viens d'installer Nod32.
    Je vous prie de me porter secours avant que ca s'intensifie, merci pour votre collaboration.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Message de MALVEILLANCE sur mon ordi

    Bonsoir


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Je déplace le fil dans la section appropriée.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Infection malware sur mon ordi
    Par invite546c5b6e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2009, 16h46
  2. a.bat détecté sur mon ordi
    Par invite4deef1ca dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 34
    Dernier message: 05/04/2008, 23h31
  3. Malware sur mon ordi ?
    Par invite6cd42688 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2007, 08h21
  4. Aucun son sur mon ordi
    Par invite215a71a1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 05h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...