virus ou malwares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

virus ou malwares



  1. #1
    invite095b5a29

    virus ou malwares


    ------

    mon ordinateur na pas servi depuis 2 mois et la au demarage plusieurs logiciels dont avst fonctionne plus je vous joins mes rapports merci de votre temps et votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Bonjour,

    à part Avast, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

    ===

    Pour Avast, clic droit sur la boule bleu et mise à jour (logiciel et base de donnée).

    @+

  3. #3
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    bonjour merci de me repondre
    avast ne veux pas s ouvrir pas possible de le supprimer et souci avec un jeu sur net de mon fils pas possible non plus de mise a jour et supprimer le jeu est un jeu en ligne wow tout le reste fonctionne j ai fais recherche de malwares ils n y en à pas

  4. #4
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    a oui la boule bleue n es plus presente j ai un icone avec une croix rouge

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Bonjour,

    ouvre l'Explorateur Windows et cherche :

    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4

    Double clic sur Ashdisp.

    La boule bleue devrait réapparaître;

    Clique droit et choisi Mise à jour de la base virale.

    @+

  7. #6
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    bonsoir
    je l ai cherche il a disparu quand j avis l icone avec barre rouge en bas j ai tente de faire mise a jour il me disait qu il ne pouvait pas qu il manquait a avast splash screen suite aune erreur 0xc00007b. Mon souci est la meme pour le jeu je peux faire mise ajour et supprimer ces 2 programes pour le reste tout fonctionne. J ai remis un anti virus nod 32 car mon pc me signalait pas en avoir mais avast est toujours la en programe il fonctionne plus. Je suis sous vista.MERCI

  8. #7
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    J ai essaye de trouver dans le registre d avast mais il n y est pas

  9. #8
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Bonsoir,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    @+

  10. #9
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    Bonsoir
    J ai effectué le logiciel et il arien détecté je t envoie le rapport.Avast et wow ont tous les 2 besoins de internet pour etre supprime, cela peut avoir son importance. ND 32 n a rien trouve et anti malwares non plus je pense que j ai du perdre un fichier ou plusieurs par je ne sais quel hasard.Lorsque je lance avast par tous les programes il me vient le meme message que sur le bureau au demarage l application n'a pas réussi a s'inialiser correctement(0x000007b); Ensuite un nouvo message splsh screen for avast a cesse de fonctionner. pour wow c est au milieu de la mise ajour au moment de rentrer les donnees recuperes que cela bug.Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    Re bonjour
    De plus au demarage je reçois le message suivant: avast service GUI component a cessé de fonctionner.
    MERCI JOYEUX NOEL

  12. #11
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Bonjour,

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.

    @+

  13. #12
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    bonjour
    Sympa de penser toujours a moi je te joins le fichier

  14. #13
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    ERREUR TOUT CE QUI EST AU DESSUS EST FAUX J AI OUVERT AVEC MON FIXE ET T AI SORTI LE RAPPORT DE CELUI CI JE SUIS ........

    Voici ci dessous le vrai rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Re,

    merci à la modération d'effacer les messages 13 à 20 qui sont inutiles.

    ===

    Je ne vois pas d'infection dans ce rapport.

    Tu pourrais préciser dans quel fichier il est trouvé (et par quel outil) ?

    @+

  16. #15
    yoda1234

    Re : virus ou malwares

    Citation Envoyé par Lyonnais92 Voir le message
    merci à la modération d'effacer les messages 13 à 20 qui sont inutiles
    C'est fait.
    Une remarque à shangai4: Comme le précise notre charte, le langage SMS ou la phonétique ne sont pas acceptés sur FSG.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  17. #16
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    Bonsoir
    Je sais pas si j ai un virus apres avoir fais toute la maintenance que tu ma demandé je suis persuadé que non mais j ai toujours le souci de depart que je t ai explque pour avast et wow qui ne peuvent s ouvrir ou telecharger les mises ajour je te remercie pour tout l effort que tu as fais pour m aider

  18. #17
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Re,

    pour l'antivirus, il y a Avast et Nod32 de visible.

    Nod32 est une version d'évaluation ?

    Je te propose, dans un premier temps, de désinstaller Avast.

    Dans un deuxième temps, on remplacera Nod32 par la version gratuite d'Antivir.

    Pour désinstaller Avast, tu as ceci : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

    Si ça ne fonctionne pas, on l'enlèvera avec ZHPDiag/Fix.

    @+

    PS Merci encore Yoda1234

  19. #18
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    bonsoir
    nod 32 est yune version pro achete lui fonctionne bien je l ai mis apres que mon pc me laissait des messages comme quoi je n ai plus d anti virus et que avast ne ce lançait plus.Je vais faire demain la maintenance que tu ma demande par contre je garde nod 32 je pense que c est le meilleur actuellement c est celui de mon reseau pro. Merci

  20. #19
    invite095b5a29

    Re : virus ou malwares

    bonsoir
    et bien le logiciel ne veux pas s intaller:message d erreur en anglais de type the avast self protection module is enabled for is resson, the operation cannot be completed
    to complete the operation either rub this program for windows. safe mode or disable the avast self protection( via setting troubleshooting page)

  21. #20
    invitec04351b8

    Re : virus ou malwares

    Re,

    si tu as une licence, pas de problème, tu gardes Nod32.

    @+

Discussions similaires

  1. Beaucoup de virus/malwares / Ecran Bleu
    Par invite5bf15ddb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 55
    Dernier message: 03/10/2009, 20h31
  2. eradiquer mes spywares, malwares ou virus
    Par invite6ec70335 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2008, 14h26
  3. Virus ou malwares?
    Par invitef7e2c807 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2008, 12h40
  4. Ai-je des malwares ou autres virus ?
    Par invite25746d30 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 21h50
  5. Virus / Malwares - Au secours
    Par chris111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 31/12/2005, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.