Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours mon navigateur firefox n'arréte pas de m'ouvrir des pop ups de pub quand je navigue sur Internet. La fréquence est régulière, toutes les 10 pages ouvertes environ. Les pop ups pointent vers des sites de pub: poker en ligne, RPG, applications pour téléphones mobiles, etc... Depuis peu, ma page d'acceuil Firefox a automatiquement changé pour un autre site de pub.
J'ai lancé un scan complet du système par mon antivirus (Antivir) et par Spybot S&D qui n'ont rien trouvé d'anormal. J'ai également désinstallé/réinstallé firefox, vidé le cache, supprimé les cookies, redémarré le PC mais toujours le même constat.
Après quelques recherches j'ai compris que mon PC est infecté par un malware. Je suis presque sur que j'ai chopé ça en installant une toolbar qui s'appelait gamerztag (quelque chose comme ça). Je l'avais installée en essayant de regarder une vidéo en streaming.
J'ai vu que hijackthis permettait de fixer les problèmes et si vous me le confirmez je pourrai poster le log output, si quelqu'un sait précisemment quelles lignes supprimer.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide, faites moi savoir si je me trompe de forum.
Barbarouse
-----