Trojans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Trojans



  1. #1
    invite971762a5

    Unhappy Trojans


    ------

    Salut tous le monde
    voilà, mon PC est gravement infecté par des Trojans (win32 je crois) je ne parviens pas à le desinfecter avec mon nouveau antivirus Kaspersky Internet Security 2010, j'ai formater 4 fois la partition C (Mais pas D puisque je stocke mes fichiers les plus importants dedans) mais rien à faire quelques heurs après tous les virus reviennent en force
    Je ne peu plus accédé aux majorités des sites (error google 404) je ne peu plus afficher les fichiers systèmes protégés, et impossible de désactiver la restauration système
    J'en peu plus ,ce foutu problème me bouffe mes vacances je vais devenir ding SVP aidez moi vous êtes mon seul espoir
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite971762a5

    Re : Trojans

    Aidez moi SVP que dois-je faire ? =(

  3. #3
    invite4c6c2965

    Re : Trojans

    Salut,
    No stress Télécharge ComboFix (de sUBs) renommé pour l'occase en hdoubls.exe
    - Sauvegarde le sur ton Bureau.
    - Double-clique sur hdoubls.exe et suis les instructions.
    - Lorsqu'il aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran (fichier texte).
    - Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

    Le rapport est également sauvegardé ici : C:\ComboFix.txt

    Ne pas cliquer dans la fenêtre de Combofix durant l'analyse ;
    ceci provoquerait le gel du programme


    Tuto ComboFix

  4. #4
    yoda1234

    Re : Trojans

    Pour détendre l'atmosphère:
    Citation Envoyé par hdoubls Voir le message
    vous êtes mon seul espoir
    Cette me rappelle furieusement les dialogues d'un film: lequel?
    Désolé b marlow pour le hors sujet, mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu cette phrase.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite971762a5

    Re : Trojans

    Impossible de l'exécuter
    voilà le résultat
    Images attachées Images attachées

  7. #6
    invite4c6c2965

    Re : Trojans

    Impossible de l'exécuter
    voilà le résultat
    Tu n'as pas regardé le lien avec le tuto comboFix...
    cet avertissement est Normal, clique sur oui.
    Il serait bon de lire le tuto avant.



    edit:: salut yoda, j'avais souri aussi à la lecture mais comme les vacances sont en jeu...

  8. #7
    invite971762a5

    Re : Trojans

    J'ai réussi à accédé au Tuto en cache
    ComboFix est entrain de télécharger la console de récupération Microsoft Windows 34%

  9. #8
    invite971762a5

    Re : Trojans

    Salut Désolé pour le retard, j'ai eu un pépin avec mon Ordi car après le scan le pc s'est redémarré et Oops plus de connexion Internet, j'ai tous fait mais rien à faire, j'ai alors formaté a nouveau (Pour la 5iém fois :s) à présent tout est nickel, je ne veux surtout pas désactiver mon Antivirus (KIS 2010) et mon pare-feu si non ça va barder,c'est vraiment le seul solution pour travailler correctement et en toute sécurité , vous allez me demander "mais pourquoi éteindre ton Antivirus?!!" ben parce que je n'ai que 512 de Ram et ça devient lourd de travailler avec un AV qui scan à de temps à autre, pour gagner un peu rapidité j'ai dû ignoré pas mal e logiciel que j'installais et remplacer Nero 8 par Free Easy Burner, Voilà
    Ah le rapport
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    invite4c6c2965

    Re : Trojans

    Si tu as formaté le rapport n'est plus utile. Par contre pour les petites configs comme la tienne
    (512 de ram) AntiVir ou MSE sont nettement mieux que ton kasper qui lui ne t'apporte rien de plus
    que de te soulager de quelques dizaines d'euros...
    http://b.marlow.free.fr/antivir_de_avira.html
    http://b.marlow.free.fr/microsoft_se.html

  11. #10
    invite971762a5

    Re : Trojans

    Citation Envoyé par b marlow Voir le message
    Si tu as formaté le rapport n'est plus utile. Par contre pour les petites configs comme la tienne
    (512 de ram) AntiVir ou MSE sont nettement mieux que ton kasper qui lui ne t'apporte rien de plus
    que de te soulager de quelques dizaines d'euros...
    http://b.marlow.free.fr/antivir_de_avira.html
    http://b.marlow.free.fr/microsoft_se.html
    Ok, Merci marlow

Discussions similaires

  1. Pc infecté par des trojans
    Par Manu Dibango dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2009, 20h28
  2. Trojans mutliples
    Par invitee8d7462d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2007, 22h23
  3. Pub intempestive + trojans et ralentissement
    Par invite712e3a3e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2007, 14h06
  4. deux trojans + d'autres peut être
    Par invitee0f26e52 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/06/2007, 18h54
  5. infection par des trojans et malwares
    Par invite45232b1b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2007, 15h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...