Salut tous le monde
voilà, mon PC est gravement infecté par des Trojans (win32 je crois) je ne parviens pas à le desinfecter avec mon nouveau antivirus Kaspersky Internet Security 2010, j'ai formater 4 fois la partition C (Mais pas D puisque je stocke mes fichiers les plus importants dedans) mais rien à faire quelques heurs après tous les virus reviennent en force
Je ne peu plus accédé aux majorités des sites (error google 404) je ne peu plus afficher les fichiers systèmes protégés, et impossible de désactiver la restauration système
J'en peu plus ,ce foutu problème me bouffe mes vacances je vais devenir ding SVP aidez moivous êtes mon seul espoir
Merci.
-----

vous êtes mon seul espoir 
Télécharge 
Désolé pour le retard, j'ai eu un pépin avec mon Ordi car après le scan le pc s'est redémarré et Oops plus de connexion Internet, j'ai tous fait mais rien à faire, j'ai alors formaté a nouveau (Pour la 5iém fois :s) à présent tout est nickel, je ne veux surtout pas désactiver mon Antivirus (KIS 2010) et mon pare-feu si non ça va barder,c'est vraiment le seul solution pour travailler correctement et en toute sécurité , vous allez me demander "mais pourquoi éteindre ton Antivirus?!!" ben parce que je n'ai que 512 de Ram et ça devient lourd de travailler avec un AV qui scan à de temps à autre, pour gagner un peu rapidité j'ai dû ignoré pas mal e logiciel que j'installais et remplacer Nero 8 par Free Easy Burner, Voilà