Bonjour a tous,
J ai eu l excellente idee de passer ma cle usb a quelqu un dont le pc etait infecte par un virus. et comme une bonne idee n arrive jamais seule, j`ai fort intelligemment branche ensuite cette cle usb sur mon pc portable.
Depuis, j ai des processus qui se mettent a tourner bizarrement (ils apparaissent et disparaissent presque aussitot, donc j ai pas le temps de voir ce que c est, mais le plus grave, c est que le copier coller et le glisser deposer ne fonctionnent plus.
Autre probleme, ma barre des taches n affiche plus le bouton demarrer et n affiche pas non plus les pages ouvertes ou minimisees.
Dernier probleme, je n ai plus acces a internet par explorer, bien que firefox parvienne a se connecter sans probleme, et MSN refuse lui aussi de se connecter.
J ai pu solutionner d autres problemes comme des dll effacees qui m empechaient d ouvrir n importe quelle application ainsi que certaines parties de windows, mais la, je ne trouve pas de solution pour les problemes qui restent.
Pour courronner le tout je n ai plus de lecteur cd sur l ordinateur en question (donc pas de boot possible) et je ne peux pas non plus le faire formater par quelqu un d autre parce que je reside en chine actuellement et que les seules versions disponibles de XP ici le sont bien sur en chinois.....
Je joins les fichiers de diagnostic, comme demande, (d ailleurs, ca n a pas ete facile a faire vu que la fonction copier coller ne marche plus, j ai du passer par Winrar).
Je m excuse pour les accents et les apostrophes mais je suis force d utiliser un clavier qwerty.
Merci infiniment pour votre aide
-----