Security nt systeme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Security nt systeme



  1. #1
    invited3a213e9

    Security nt systeme


    ------

    Bonsoir,voila j'ai un eu un proleme avec mon pc il s'éteignais au bout de disont une 20aines de minutes et le message "SECURITY NT SYSTEME" s'affichait avec un decompte de 30 secondes.
    j'ai fait une recherche et je suis tomber sur ce site, j'ai suivi les conseil et fait analyser mon pc avec COMBOFIX.je mets une copie de mon rapport, pourriez vous me dire si cela est grave ou pas??merci beaucoup.







    NB: veuillez m'excuser si je n'ai pas mi tout cela dans un dossier mais je ne suis que novice sur le forum,si pourriez m'expliquer par la meme occasion.encor merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Security nt systeme

    Bonjour et bienvenue!

    Citation Envoyé par taealex Voir le message
    NB: veuillez m'excuser si je n'ai pas mi tout cela dans un dossier mais je ne suis que novice sur le forum,si pourriez m'expliquer par la meme occasion.encor merci
    Apparemment, tu as posté ton rapport comme il faut, en revanche, il fallait appliquer cette procédure préliminaire .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. system security
    Par invitee8b24f9c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2009, 07h32
  2. System Security 4.51
    Par invite7ece8d0a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2009, 16h18
  3. security toolbar 7.1
    Par invite539a1f5a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2008, 15h09
  4. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
  5. Sécurity center
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2006, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.