application de la méthode igor 51
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

application de la méthode igor 51



  1. #1
    invite74771e95

    Angry application de la méthode igor 51


    ------

    Bonjour,

    Hier matin,mon pc s'est arrêté quelques 2secondes affichant un écran noir et s'éteingant.J,ai dû me connecter à nouveau....
    Visualisant un problème similaire survenu le 26/12/2008 à un des menbres,j'ai suivi la méthode invoquée par 1gor 51 et je vous envoie les pièces jointes....
    Heureux d'avoir réussi ce procédé,pourriez-vous analyser ces fichiers pour éviter que je fasse les mêmes erreurs à l'avenir...

    Merci de votre aide,
    un débutant qui est devenu peureux....

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : application de la méthode igor 51

    Bonsoir,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite74771e95

    Thumbs up Re : application de la méthode igor 51

    bonsoir,

    Merci de répondre à mes inquitudes et de me guider dans ce domaine qui évolue si rapidement.

    Comme suggéré,j'ai lu la procédure et je vous envoie les fichiers en pièces jointes espérant réussir cette fois-ci.!

    Déja cette après-midi mon ordi avait repris sa vitesse d'avant,je suis heureux et pour combler cette joie,je reçois votre réponse..

    Merci beaucoup..
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    yoda1234

    Re : application de la méthode igor 51

    Tu n'as pas fait ce que j'ai demandé: Clique >>ICI<<
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Application de la méthode des résidus au calcul des intégrales
    Par invite1ae5c4cb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2009, 20h27
  2. [Biochimie] Méthode Cre-Lox : application ?
    Par babaz dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2009, 22h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...