tu peux faire les 2, la résistance de McAfee m'en a fait oublier le post 17
-----
tu peux faire les 2, la résistance de McAfee m'en a fait oublier le post 17
LoL ^^ Euh... il y a eu un problème pendant ce que je devais faire.
Le PC c'est arrêté et il y a eu un message bleu
Au redémarrage, il y a eu un message et j'ai récupéré le rapport, il y avait :
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Je ne sais pas si Combofix avait terminer ce qu'il devait faire.
vois si il y a un rapport en C:\ComboFix
fait le reste de la procédure.
Voilà le rapport de Combofix
J'avais mal lu ... j'ai fait que Combofix mais j'avais poster déja le 1er rapport...
Fais un scan en ligne >< coche toutes les cases qui se présenteront à la fin poste
le rapport se situant en C:\Program Files\EsetOnlineScanner\****_****.txt
Aide en images
Voilà. Est-ce ce fichier ?
le problème c'est que ton Windows ne semble pas à jour. Si tu n'as installé aucun
service pack tu risques de laisser la porte ouverte à toutes les menaces et ton
antivirus n'y changera rien.
Comme je l'ai dit je ne mit connais pas trop en ordinateur. C'est quoi un service pack ? Ou en télécharger ?
Il te suffit de faire tes mises à jour en passant par le bouton Windowsupdate
Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.
tu cliques dessus et tu acceptes le téléchargement et l'installation des mises à jour.
Désolé pour le retard :S
Il me dit qu'il doit vérifier si Windows est authentique. Le probleme c'est que je ne sais pas si il l'est. Si je lance la verification et qu'il me dit qu'il n'est pas authentique, que se passera t il ?
Tu ne sais pas si tu as acheté ton ordi légalement ou pas ? en tout cas si ta version
de Windows n'est pas reconnue par microsoft, tu n'auras plus accès à ta session.
Salut, quand j'allume mon ordinateur tout se passe bien jusqu'au moment ou la session s'ouvre. Toute les icones disparaissent et la barre des tache aussi. Je ne peut rien faire... Comment je peux faire ? (Je suis sur mon autre ordinateur)
Tu n'as pas répondu à la question
Symptôme typique d'un OS non enregistré, il doit te demander de t'enregistrer, non?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Je l'ai acheté a un ami :S
Non, on ne me demande rien.
Comme je l'ai dit : j'allume l'ordinateur et c'est au moment ou la session s'ouvre qu'il y'a un probleme , tout disparait mais je peux bouger le curseur. Aussi comme j'ai une barre pour lancer des programme (Je crois que c'est RocketDock un truc comme sa...) Elle elle ne disparrait pas et je peut lancer par exemple photofiltre et ca marche. J'oubliai Internet ne marche pas alors que sur mon deuxieme ordinateur internet marche...
depuis le 22 à aujourd'hui il peut s'en passer des choses avec un ordi...
qu'as-tu fait depuis tout ce temps avec ta machine ?
Il y'a eu des surchauffes à cause d'un jeu. L'ordinateur s'eteigner
tu as peut-être en plus du reste un problème hardware (matériel). tu peux toujours
essayer de le démarrer en Dernière bonne configuration connue en tapotant F8
au démarrage ensuite tu auras le choix des démarrages.
cela dit sur un systeme pas à jour, dont tu ne sais pas s'il est Genuine ou pas, qui
fonctionnait encore il y a peu mais qui s'eteint quand on "joue à certains jeux", on est
plus vraiment dans le domaine de la désinfection.
Donc je dois poster un autre sujet dans l'autre section ?
Oui .
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
juste quelques conseils pour la route :
Un compte limité accroit la sécurité
Les mises à jour des programmes aussi
Comment reconnaitre et éviter les programmes piégés
Les dangers du P2P
@+
Salut,
Alors j'ai reussi a acceder un internet et j'ai installer avira a la place d'avast. Je l'ai lancer et il a trouver un virus puis plus de probleme, les icone et la barre de tache ne disparaissent plus.
Mais quelque jour plus tard je vois que ni internet explorer ni mozilla ne marche bien: des que je lance une page elle se charge et la barre de chargment se charge presque en entier mais pas tout t'a fait et sa bug je ne peut plus rien faire apart eteindre l'ordinateur. La je suis avec mozilla en mode sans echec et sa marche. Alors voila est ce un probleme de matériel, un virus, ou quelque chose d'autre ...