Redirection des liens - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

Redirection des liens



  1. #31
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens


    ------

    tu peux faire les 2, la résistance de McAfee m'en a fait oublier le post 17

    -----

  2. #32
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    LoL ^^ Euh... il y a eu un problème pendant ce que je devais faire.
    Le PC c'est arrêté et il y a eu un message bleu
    Au redémarrage, il y a eu un message et j'ai récupéré le rapport, il y avait :
    Type de problème
    Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
    Que signifie ce problème ?
    Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
    Cause
    Inconnue


    Je ne sais pas si Combofix avait terminer ce qu'il devait faire.

  3. #33
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    vois si il y a un rapport en C:\ComboFix
    fait le reste de la procédure.

  4. #34
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Voilà le rapport de Combofix
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. #35
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    J'avais mal lu ... j'ai fait que Combofix mais j'avais poster déja le 1er rapport...

  6. #36
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    Fais un scan en ligne >< coche toutes les cases qui se présenteront à la fin poste
    le rapport se situant en C:\Program Files\EsetOnlineScanner\****_****.txt
    Aide en images

  7. #37
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Voilà. Est-ce ce fichier ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #38
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    le problème c'est que ton Windows ne semble pas à jour. Si tu n'as installé aucun
    service pack tu risques de laisser la porte ouverte à toutes les menaces et ton
    antivirus n'y changera rien.

  9. #39
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Comme je l'ai dit je ne mit connais pas trop en ordinateur. C'est quoi un service pack ? Ou en télécharger ?

  10. #40
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    Il te suffit de faire tes mises à jour en passant par le bouton Windowsupdate

    Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.

    tu cliques dessus et tu acceptes le téléchargement et l'installation des mises à jour.

  11. #41
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Désolé pour le retard :S
    Il me dit qu'il doit vérifier si Windows est authentique. Le probleme c'est que je ne sais pas si il l'est. Si je lance la verification et qu'il me dit qu'il n'est pas authentique, que se passera t il ?

  12. #42
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    Tu ne sais pas si tu as acheté ton ordi légalement ou pas ? en tout cas si ta version
    de Windows n'est pas reconnue par microsoft, tu n'auras plus accès à ta session.

  13. #43
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Salut, quand j'allume mon ordinateur tout se passe bien jusqu'au moment ou la session s'ouvre. Toute les icones disparaissent et la barre des tache aussi. Je ne peut rien faire... Comment je peux faire ? (Je suis sur mon autre ordinateur)

  14. #44
    yoda1234

    Re : Redirection des liens

    Citation Envoyé par b marlow Voir le message
    Tu ne sais pas si tu as acheté ton ordi légalement ou pas ? en tout cas si ta version
    de Windows n'est pas reconnue par microsoft, tu n'auras plus accès à ta session.
    Tu n'as pas répondu à la question
    Citation Envoyé par Kickeur Voir le message
    Salut, quand j'allume mon ordinateur tout se passe bien jusqu'au moment ou la session s'ouvre. Toute les icones disparaissent et la barre des tache aussi. Je ne peut rien faire... Comment je peux faire ? (Je suis sur mon autre ordinateur)
    Symptôme typique d'un OS non enregistré, il doit te demander de t'enregistrer, non?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  15. #45
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Je l'ai acheté a un ami :S

    Non, on ne me demande rien.
    Comme je l'ai dit : j'allume l'ordinateur et c'est au moment ou la session s'ouvre qu'il y'a un probleme , tout disparait mais je peux bouger le curseur. Aussi comme j'ai une barre pour lancer des programme (Je crois que c'est RocketDock un truc comme sa...) Elle elle ne disparrait pas et je peut lancer par exemple photofiltre et ca marche. J'oubliai Internet ne marche pas alors que sur mon deuxieme ordinateur internet marche...

  16. #46
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    depuis le 22 à aujourd'hui il peut s'en passer des choses avec un ordi...
    qu'as-tu fait depuis tout ce temps avec ta machine ?

  17. #47
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Il y'a eu des surchauffes à cause d'un jeu. L'ordinateur s'eteigner

  18. #48
    invite4c6c2965

    Re : Redirection des liens

    tu as peut-être en plus du reste un problème hardware (matériel). tu peux toujours
    essayer de le démarrer en Dernière bonne configuration connue en tapotant F8
    au démarrage ensuite tu auras le choix des démarrages.
    cela dit sur un systeme pas à jour, dont tu ne sais pas s'il est Genuine ou pas, qui
    fonctionnait encore il y a peu mais qui s'eteint quand on "joue à certains jeux", on est
    plus vraiment dans le domaine de la désinfection.

  19. #49
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Donc je dois poster un autre sujet dans l'autre section ?

  20. #50
    yoda1234

    Re : Redirection des liens

    Oui .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  21. #51
    invite4c6c2965


  22. #52
    invited4720854

    Re : Redirection des liens

    Salut,
    Alors j'ai reussi a acceder un internet et j'ai installer avira a la place d'avast. Je l'ai lancer et il a trouver un virus puis plus de probleme, les icone et la barre de tache ne disparaissent plus.
    Mais quelque jour plus tard je vois que ni internet explorer ni mozilla ne marche bien: des que je lance une page elle se charge et la barre de chargment se charge presque en entier mais pas tout t'a fait et sa bug je ne peut plus rien faire apart eteindre l'ordinateur. La je suis avec mozilla en mode sans echec et sa marche. Alors voila est ce un probleme de matériel, un virus, ou quelque chose d'autre ...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Des liens internet me redirige vers des sites non demandés
    Par invitedf09f857 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 40
    Dernier message: 24/12/2009, 12h30
  2. redirection vers des pages non demandées
    Par inviteb9fcbc85 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/01/2009, 21h10
  3. Malware - redirection des pages internet
    Par invite9fec4765 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2009, 11h11
  4. Je recherche des liens pour des cours PCEM1
    Par invite6536bfed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2008, 11h10
  5. Programme allant de liens en liens sur internet.
    Par invite5ef698cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2003, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...