Bonjour,
Depuis un certain temps lorsque je clique sur des liens je suis redirigée vers d'autre site : pub, site bizar :P ...
Donc voila les fichiers sont joint.
Merci d'avance
-----
Bonjour,
Depuis un certain temps lorsque je clique sur des liens je suis redirigée vers d'autre site : pub, site bizar :P ...
Donc voila les fichiers sont joint.
Merci d'avance
Je n'est pas trouver comment editer mais, j'ai oublier de preciser que mon ordi est aussi lent depuis un certain temps donc voila.
Salut,
En effet, ton ordi est infecté.Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
Fait un scan rapide,coche puis clique sur Supprimer la sélection
Accepte le reboot de l'ordi pour le nettoyage, puis poste le rapport final.
Aide en images.
J'ai fait ce que tu m'a dit donc voila le rapport.
Télécharge Lop S&D de Team IDN sur le bureau.
Double-clique dessus pour lancer l'installation
Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur le bureau
Sélectionne la langue souhaitée,puis choisis l'Option 2 (Suppression)
Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
Poste le rapport généré C:\lopR.txt
Si le Bureau ne réapparaît pas presser Ctrl + Alt + Suppr,Onglet Fichier,
Nouvelle tâche,taper explorer.exe et valider.
J'suis surement nul mais comment on choisi la langue ? ^^'
Merci. Voila :
Désactive tes protections résidentes (Antivirus, ...) tu les réactivera après le scan
Sélectionne l'encadré ci-dessous , puis clique droit et choisis Copier
Relance Lop S&DC:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\ plan show peak mfcd
Choisis cette fois ci l'Option 4 ( LopScript )
Une page blanche va s'ouvrir , clic-droit dessus et choisis Coller
Ferme la page , il te sera demandé de l'enregistrer , clique sur [Enregistrer]
Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )
Note : Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl+ Alt+Suppr>>Onglet Fichier>>
Nouvelle tâche>>tape explorer.exe et valide
La page ouverte n'est pas modifiable comment coller le text ?
il faut faire un copier-coller, quand tu aurrives sur la page tu colles, si tu n'y arrives pas
fais un Ctrl+V
Oui mais la page qui s'ouvre on ne peut pas y ecrire c'est comme si c'etait une page internet
Télécharge >>OTM<< (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
Copie les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les
sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C
(ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
Retourne dans la fenêtre de OTM, fais un clic droit dans la zone puis Coller.Code:FS :Files C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\ plan show peak mfcd :Commands [purity] [emptytemp] [Reboot]
Clique sur le bouton rouge
Le résultat apparaitra dans le cadre Results.
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles\*******_******.log
NB: Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
si c'est le cas accepte par Oui/Yes. (Quoi qu'il en soit redémarre l'ordi)
Voila c'est fait je joint le rapport
relance RSIT puis poste un nouveau rapport log.txt
J'espère que c'est bien sa ^^
Tu as 2 antivirus résidents, ce n'est pas bon du tout. Supprimes-en un. Avast ou McAfee.
(ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
Retourne dans la fenêtre de OTM, fais un clic droit dans la zone puis Coller.Code:FS :reg [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2AA15FD7-2C62-427F-955E-DC7609414373}] [-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2AA15FD7-2C62-427F-955E-DC7609414373}] [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "CTFMON.EXE"=- [HKEY_USERS\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "CTFMON.EXE"=- [HKEY_USERS\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "CTFMON.EXE"=- [HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "CTFMON.EXE"=- [HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "CTFMON.EXE"=- [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E}] [-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E}] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{50BD5CDA-4BA8-4048-8FAA-763F222E41D8}] [-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{50BD5CDA-4BA8-4048-8FAA-763F222E41D8}] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\hjclzhje] :files C:\WINDOWS\SYSTEM32\ozfthzv.dll :Commands [emptytemp] [Reboot]
NB: Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
Après avoir posté le rapport , tu enchaineras sur ceci:
Télécharge ComboFix (de sUBs):
- Sauvegarde le sur ton Bureau.
- Désactive ton antivirus
- Double-clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
- Lorsqu'il aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran (fichier texte).
- Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est également sauvegardé ici : C:\ComboFix.txt
Ne pas cliquer dans la fenêtre de Combofix durant l'analyse ;
ceci provoquerait le gel du programme
Tuto ComboFix
Aucun des deux antivirus ne peut etre supprimé. Mais McAfee n'est jamais activé. Je peut continuer quand même ce que tu ma demandé.
dans cette page tu as le désinstalleur de McAfee http://b.marlow.free.fr/desinstalleurs_dantivirus.html
J'ai essayé avec le desintalleur et sa ne marche pas ...
Le premier rapport
Si tu veux supprimer McAfee applique cette procédure
Retourne dans la fenêtre de OTM, fais un clic droit dans la zone puis Coller.Code:FS :Processes Explorer.exe :Services McAfeeFramework McShield McTaskManager :Files C:\Program Files\Network Associates C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates :Reg [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "igfxpers"=- "ShStatEXE"=- "McAfeeUpdaterUI"=- "Network Associates Error Reporting Service"=- :Commands [emptytemp] [start explorer] [Reboot]
Lorsque je lance OTM.exe il y'a ecrit "Acces violation at adress 0056A5BA in module 'OTM.exe'. Read of adress 00000000" Je fait OK la page s'ouvre et il y'a deja des resultats dans le cadre Results.
ferme OTM, redémarre l'ordi puis retente de procéder à la manip.
Sa fait la même chose :S
Télécharge >OTL.exe< (par OldTimer).
Enregistre-le sur le Bureau.
Fais un double clic sur OTL.exe pour lancer l'outil.
Si ton PC est sous Windows Vista,faire un clic droit sur OTL.exe
et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour exécuter le tool.
Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes:
Clique sur RunFix pour lancer la suppression.Code:FS :Processes Explorer.exe :Services McAfeeFramework McShield McTaskManager :Files C:\Program Files\Network Associates C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates :Reg [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "igfxpers"=- "ShStatEXE"=- "McAfeeUpdaterUI"=- "Network Associates Error Reporting Service"=- :Commands [emptytemp] [start explorer] [Reboot]
Note: Un redémarrage est parfois nécessaire. S'il est demandé, clique sur Oui/Yes
Lorsque l'outil aura terminé il y affichera dans le message "Fix Complete! Click OK to open the fix log". Clique sur OK puis ferme OTL.
Voilà, c'est fait
nettoie le registre pour supprimer les restes de traces:
installe>>CCleaner<<,décoche la case des maj-auto à l'install:
ensuite CCleaner>options>avancé>décoch e:
Effacer uniquement les fichiers datant de plus 24h
retour à Nettoyeur>lancer le nettoyage>ok. 2 à 3 fois.
coche toutes les cases de l'onglet Registre>Chercher les erreurs>Réparer les erreurs.
ensuite tu peux le remettre avec ses paramètres par défaut.
Tuto en images.
Ensuite on peut supprimer les outils qui nous auront servi à la procédure:
ouvre OTL puis clique sur le bouton CleanUp! il va tout supprimer, accepte le reboot, si demandé.
Désolé mais je ne suis pas du tout fort en informatique ... Comment télécharger le logiciel ?
clique ici ca lancera le téléchargement:
http://www.filehippo.com/download_cc...81a1cbae6b492/
Voila c'est bon, je reprend au message 17 ? 1er ou 2eme etape ?