Gestionnaire de tâches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gestionnaire de tâches



  1. #1
    inviteb2371f71

    Gestionnaire de tâches


    ------

    Bien le bonjour chers serials killers de méchantes bestioles sur les pc,

    Je vous contacte car depuis que j'ai un nouveau pc avec seven, je m'occupe un peu de ce qu'il se passe:
    - 1 sur mon pc perso
    - 2 sur mon pc pro

    J'apprends (très) lentement en farfouillant sur internet (ccc, malekal et EVIDEMENT ici). J'ai étudié mon gestionnaire de tâche et je trouve qu'il y a beaucoup de processus lancé (3 fois svhost.exe par exemple). J'ai installé un petit logiciel nommé ESET SysInspectior. D'après les tuto trouvés sur internet j'ai cru comprendre que si des processus étaient affichés en rouge, c'est qu'il pouvait y avoir un soucis.... J'ai découvert l'existance de ouatte millions de processus inconnus (forcément avant je n'étais absolument pas "conscient" de la dangerosité d'internet en me disant qu'avec un AV tout irait bien dans le meilleur des monde...).

    Donc voici preque ma question : mon gestionnaire me présente plusieurs fois svhost.exe et également un truc nommé 000StTKH.exe. (ces processus ont été choisis au hasard)
    Comment savoir si le premier processus n'est pas dangereux (oui je sais qu'il doit tourner si j'en crois les sites internet consultés) puisque présent en plusieurs exemplaires ?
    Pour le second processus, qu'est-ce que c'est, malgré mes recherches je ne comprends pas ce à quoi il sert ..

    Merci d'avance pour vos réponses

    Morg

    -----

  2. #2
    b marlow

    Re : Gestionnaire de tâches

    Salut,
    Si tu veux en savoir un peu plus sur les processus: en tout premier lieu faire une recherche Google
    http://www.google.fr/search?hl=fr&cl...HK.exe&spell=1


    Processus Toshiba, légitime.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    inviteb2371f71

    Re : Gestionnaire de tâches

    Bien le bonjour,

    Merci à toi pour cette réponse. En fait, je me posais la question à cause du logiciel ESET SysInspector et des résultats affichés par lui.

    Bon courage pour votre quète contre les affreuses bestioles qui nous pourrissent la vie

    Morg

Discussions similaires

  1. Problème de gestionnaire de tâches
    Par invite459b4203 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/06/2009, 10h10
  2. Problème de gestionnaire de tâches
    Par invite459b4203 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 31/05/2009, 16h16
  3. Récupérer gestionnaire de tâches
    Par invite575e0438 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 12h32
  4. Gestionnaire des tâches
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2004, 21h45
  5. Le gestionnaire de taches a disparu!!!
    Par invite73f104c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2004, 21h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.