Probleme de redirections
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme de redirections



  1. #1
    invitec1c6c2fc

    Probleme de redirections


    ------

    Bonjour, moi aussi je suis infecté par le problème de redirection de liens. J'ai fouillé sur plusieurs forums, essayé beaucoup de programmes, mais le résultats ne change pas.

    Si vous pouviez m'aider se serait grandement apprécié.

    Merci !
    David

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Probleme de redirections

    Bonjour,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec1c6c2fc

    Re : Probleme de redirections

    Bonjour, après avoir envoyer mon messages, j'ai vu la procédure à suivre. alors voici mes logs
    - Malwarebytes
    - RSIt ( les 2 )

    Merci

    David
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec1c6c2fc

    Re : Probleme de redirections

    J'ai également lu d'autres post et J'ai utilisé Combofix. Voici le log. J'ai par la suite utilisé tool cleaner.

    Merci

    David
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Probleme de redirections

    Un conseil: Ne jamais appliquer une procédure destinée à un autre, surtout quand il s'agit de Combofix qui, placé dans des mains inexpérimentées, est susceptible de provoquer de gros dégâts sur ta machine.
    Pour toute utilisation de ce logiciel, les gens du groupe anti-malwares prennent toujours la précaution de mettre ce lien où il est écrit entre autre:
    Vous ne devez pas utiliser ComboFix sans qu'un assistant vous demande expressément de le faire. De plus, en raison de la puissance de cet outil, il vous est fortement conseillé de ne pas essayer de traiter les informations affichées par ComboFix sans l'aide de quelqu'un qui a suivi une formation adéquate. Si vous le faites quand même, seul, sachez qu'une mauvaise utilisation du programme pourrait entraîner des problèmes dans le fonctionnement normal de votre ordinateur.
    Si tu descends plus bas dans la page, tu trouveras une liste des forums habilités à se servir de ce logiciel.
    En un mot: RTFM.
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/04/2010 à 04h10.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. mauvaise redirections de google
    Par invite9f5facd2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2009, 23h52
  2. mauvaise redirections google
    Par invite9f5facd2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2009, 19h25
  3. Au secours: Redirections non désirées
    Par invite92d7b7d3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/05/2009, 17h40
  4. probleme avec google et ses redirections
    Par inviteb45446fb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 18h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...