Bonjour à tous
Depuis "un certain temps" et de plus en plus souvent, quand j'écris le texte d'un message dans le câdre ad hoc, après "envoyer un message", le retour de ma frappe est fractionné et différé de plusieurs secondes, gènant mais acceptable.
De temps en temps, après "envoyer" mon message disparait et s'ouvre une page avec "la messagerie est indispsonible" ou en maintenance...
L'ennui est que ce que je venais de rédiger est perdu (<- page précédente) ne me redonne qu'un message vide, en général avec la seule adresse du destinataire.
J'envisage de ne plus écrire qu'en composant d'abord sous Word puis employer Copier-Coller pour inclure mon texte.
J'observe aussi que l'accès à ma messagerie est de plus en plus lent.
D'après FT, celà s'explique par le volume de mon stockage chez FT: 56 % des 2 Go alloués.
J'utilise ce stockage pour avoir l'archivage à moyen terme accessible de plusieurs ordinateurs (2 fixes et 1 portable)
Celà serait il l'effet d'un virus ou d'un cheval de Troie qui espionnerait ma messagerie ?
J'ai été victime du bug McAfee mais il semble avoir été corrigé automatiquement sur mon portable, que j'utilise. Je n'ai pas encore appliqué la procédure indiquée pour le fixe, mais je ne l'ai pas ré-allumé.
Merci de vos bons conseils
C.R.
-----