configuration Outlook et messagerie Orange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

configuration Outlook et messagerie Orange



  1. #1
    robrico

    configuration Outlook et messagerie Orange


    ------

    Bonjour à tous
    J'utilise 2 ordinateurs; je conserve mes messages dans la messagerie Orange pour pouvoir consulter et répondre indifférement de l'un ou de l'autre mais ...
    Sur le fixe, Outlook est configuré par défaut pour envoyer et recevoir dès l'ouverture. par "Outils" j'ai supprimé cette fonction mais elle se rétablit automatiquement ? ? ?
    Ce matin, pour envoyer un scan, je suis directement aiguillé sur Outlook qui rapatrie tous mes messages reçus sans que j'aie eu le temps d'arrêter !

    J'ai voulu faire l'opération inverse en me "transfèrant" dans ma boîte de réception;
    Même expéditeur que destinataire -> classement comme "indesirables", mais en bloc, pas séparément chaque message. En plus la présentation complètement bouleversée.

    Pas dramatique, car je peux les r'ouvrir individuellement comme PJ, sauf que je ne peux pas utiliser "répondre"; je dois recopier l'adresse, l'objet etc...

    Y a t'il une procédure pour introduire à nouveau mes messages depuis Outlook vers ma boîte de réception Orange ?
    et être sûr qu'Outlook ne va pas avant toute action, vider ma boîte de réception Orange.

    Il s'agit d'Outlook express, préinstallé d'origine.

    Merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : configuration Outlook et messagerie Orange

    Bonjour,

    je pense que si tu faisais un tour dans "Outils">"Options" tu pourrais paramétrer OE à ta convenance.
    N'utilisant pas OE, je ne pourrais pas te donner plus d'indication.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. archivage messagerie Orange
    Par robrico dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2009, 17h30
  2. messagerie Orange vs Outlook Express
    Par Alzen McCAW dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/09/2009, 16h24
  3. Probleme de contacts messagerie orange
    Par invite8c414e0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2008, 11h53
  4. Problème de messagerie avec Orange
    Par invited461fbdd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2008, 16h57
  5. Problème messagerie orange
    Par anakreenskyrider dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 21h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...