Probleme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme



  1. #1
    invited4720854

    Probleme


    ------

    Bonjour,

    Alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'allume mais l'affichage ne s'affiche que au bout d'une dizaine d'essai de redémarrage. Il s'éteint quelque fois et souvent des pixels de couleur s'affiche sur l'écran... Quand il s'éteint au redémarrage on me dit le pilote d'affichage nvlddmkm ne répond plus et a été récupéré
    Je ne sais pas si c'est un virus ou un probleme de l'ordinateur.

    Voilà les rapports.

    Merci.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : Probleme

    Salut,
    Tu devrais réinstaller les pilotes de ta carte graphique, cela résoudrait peut-etre ton soucis.
    Par contre tu as Norton antivirus + avast, la règle c'est un seul antivirus dans l'ordi sinon
    risque de conflit.

  3. #3
    invited4720854

    Re : Probleme

    Lu'

    J'ai fait ce que tu ma dit sa a regler le probleme de demarage et pixel. Mais maintenant l'affichage est bizarre, tout est grossi.

  4. #4
    invite4c6c2965

    Re : Probleme

    va dans les propriétés d'affichage puis change la résolution d'écran, des fois que ce soit
    ce qui pose problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited4720854

    Re : Probleme

    Alors déjà j'ai enlever Norton et avast, et j'ai mit Avira Antivir. J'ai changer la résolution de l'écran, ca a marché l'affichage n'est plus gros.

    Donc l'ordinateur s'allumé a tout les coup et ne séteigner plus : pendant une journée. Puis le lendemain le probleme recommence... Il s'allume 1 fois sur 20, l'écran s'éteind des pixels aparaissent...

  7. #6
    invite4c6c2965

    Re : Probleme

    ton soucis n'est pas un probleme d'infections, ton sujet aurait mieuxc trouvé sa place
    dans une autre sous catégorie.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. problème d'équation et aussi un autre problème de maths
    Par invitefab47bfd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 19h08
  3. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  4. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...