Logitiel intrus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Logitiel intrus



  1. #1
    Petit Bonheur

    Logitiel intrus


    ------

    Bonjour à tous;

    Un logitiel mal venu s'est installé sur mon PC. Il dit s'appeler : Sécurity Master AV. Il a réussi à bloquer l'anti-virus déjà installé (celui dont le logo ressemble à un ours blanc de l'Himalaya). Il me bloque mon PC à chaque instant en me disant que celui-ci est complètement infecté et que, bien sûr, en payant il va arranger tout ça.

    Pour le moment il semble que j'ai réussi à le contourner en redémarrant sur une sauvegarde antérieure mais je ne sais pas si ça va durer.

    Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il convient de faire pour se débarasser d'un tel problème, il sera la bienvenu.

    Inutile de préciser bien sûr que le dit logitiel est introuvable dans ajout- suppression de programme et une recherche sur le disque dur reste sans succès. Il n'y a que le raccourci sur le bureau auquel j'ai accès.

    Merci d'avance pour les réponses et bon dimanche à tous.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Logitiel intrus

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Identification de petit intrus dans notre appart
    Par invite530091c4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2010, 22h24
  2. Qui est cet intrus? (insecte)
    Par invite166369f3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/09/2009, 23h14
  3. [Biochimie] logitiel de la cinétique enzymatique
    Par invite5b65f85a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2007, 08h43
  4. logitiel electronique
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2006, 16h02
  5. logitiel photo
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2004, 20h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.