Bonjour / Bonsoir !
Je me permet de demander votre aide concernant mon pc portable.
Depuis 1 grosse semaine plus ou moins, je me retrouve avec certaines lenteurs qui font que je perd contrôle de mon PC.
A savoir que lorsque que je suis sur Firefox, je peux parfaitement naviguer (a part quelques lenteurs sur certaines sites d'informations / Actualités)
Donc avant de demander votre aide, je me suis permis de faire quelques manipulations "basic" :
- Défragmentation du pc par "Auslogics Disk Defrag"
- Nettoyage avancé par : "CCleaner"
- Nettoyage de la base de registre par : "CCleaner"
- Scan malware par "SpyBot"
- Scan Antivirus "Panda Software" (Mise à jour constante, version payante)
Il n'ont strictement rien trouvé
Mais mon petit nez me dis que le pc a néanmoins besoin d'aide
Lors du passage de l'antivirus, une fenêtre de script Firefox ne cessait d'apparaître pour signaler qu'un script ne se lançais plus, donc par défaut j'ai mise à jour mon Firefox en 3.6 et cela n'arrive plus, mais les lenteurs sont toujours présente.
Quand je parle de lenteurs, ca peut être le blocage totale du Pc comme une lenteur a 90% des capacité de l'ordinateur,..
Et pour finir, Lors de ces "ralentissement" je ne peut accéder à mon Gestionnaire de Tâche sous peine d'avoir un écran noir avec un message " Option Sécurité "
Me voici donc dans l'incapacité de résoudre mon problème par moi même, ce qui fais que je viens demander votre aide !
D'avance je vous remercie et me tiens à votre disposition !
-----