Malware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Malware



  1. #1
    invitef1820b06

    Malware


    ------

    Bonjour, j'ai attrapé un virus en installant un vieux macromédia flash player(6) télécharge depuis Emule.
    Le programme s'est installé sans page d'installation ca m'a paru louche alors j'ai voulu restaurer mon pc a une date antérieure et après redémarrage, Xp me dit que que la restauration est incomplète et qu'il n'as rien fait. j'essaie alors d'installer un antimalware et le virus m'empêche de l'installer. J'en essaie un autre, je le télécharge, la page internet se coupe. Je veux réessayer le premier en mode sans échec mais mon pc redémarre et revient sur la page du choix du mode de démarrage.. Voilà, pouvez vous m'aider ou dois-je écraser mon disque durhttp://forums.futura-sciences.com/images/smilies/Mecontent08.gif

    -----

  2. #2
    invitef1820b06

    Re : Malware

    je n'arrive pas a envoyer log et info en piece jointe

  3. #3
    b marlow

    Re : Malware

    Salut,
    Ferme ton navigateur, re-nettoie avec ATF-Cleaner (afin de vider le cache internet)
    puis retente de poster tes rapports.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  2. Malware
    Par invite026fa6e6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2009, 12h57
  3. Malware???
    Par invitec2b6e603 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 16h00
  4. Malware ?
    Par hamelec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/04/2009, 11h13
  5. Malware
    Par compnoob dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2009, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.