Une bestiole contre MBAM ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Une bestiole contre MBAM ?



  1. #1
    k2f

    Une bestiole contre MBAM ?


    ------

    Bonjour.
    Voilà, sur mon ordi, j'ai aft cleaner, que j'utilise relativement régulièrement, et Mbam, dont je suis très contente.
    Mais voilà, il y a quelques temps, je lance un scan avec ce dernier, soupçonnant une quelconque bestiole d'être entrée dans mon ordi.
    Je lance un scann Mbam, et au bout de 4 heures, le scann n'était pas fini ... alors qu'en temps normal, tout était analysé, logué , and co.
    J'y reviens quelques jours plus tard, idem. Le scann éclair, sans problème, mais le complet, quelques heures... Trop de fichiers a analysé ? je mets de l'ordre dans l'ordi et vire des documents, mais le scan dure , dure encore trop longtemps.
    Du coup j'ai fait ctrl alt sup, et j'ai constaté que un coup le logiciel fonctionnait, un coup activité zéro.
    Aujourd'hui, je l'ai viré, pensant le télécharger à nouveau et le reparametrer. Hélas, je n'arrive pas à le télécharger, ...

    Des fois mon ordi, me change de fenetre aussi : par exemple, j'ai un écran de site, et l'écran revient sans crier gare à la page de ma boite mail...
    Ah oui, j'ai régulièrement une demande de mise à jour divx player, alors que j'ai essayé de virer ce logiciel, et évidement, il ne part pas... Je crois que Mbam a été plus lent à partir de ce moment là.
    Voilà, c'est peut être un appel au secours pour rien, mais j'aimerai bien retrouver l'usage de Mbam, qui m'est bien précieux, et virer une éventuelle bestiole.
    Un grand merci par avance.
    K2F
    ps: impossible de joindre les fichiers logs de rsit. Je vais donc renvoyer un message à suivre

    -----

  2. #2
    k2f

    Re : Une bestiole contre MBAM ?

    Ci joint les logs,
    OUF
    Bonne fin de journée
    K2F
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Bestiole dans une maison ossature bois
    Par stein42 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/07/2010, 16h23
  2. Programmation d une bestiole!
    Par NEOROBOT dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2009, 21h23
  3. [Identification] J'ai jamais vu une bestiole comme ça
    Par invitef8105cd7 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2008, 13h38
  4. Au Secours, j'ai une bestiole
    Par invitef31f3df9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2007, 06h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.