Bonjour à tous ,
mon premier post ici.
Et d'avance merci pour ceux qui trouveront le temps à consacrer à mes petits soucis.
Comme le titre de mon post l'indique je pense être infecté et voici un petit résumé de ce qui s'est passé.
Ce matin lors de ma navigation j'ai soudain vu l'icône Java apparaitre, la même que pour les applets java.
Sur le coup je n'ai pas compris puis Window Defender m'a signalé un Troyan. J'ai donc supprimer comme me le demandait le Window Defender.
du coup ce dernier s'est mit en mode analyse du moins je pense, avec une charge UC de 100%. Et pendant un très long moment , plus d'une heure.
voyant que tout cela n'étant pas normal j'ai fait un reboot.
Une fois sur Vista j'ouvre ma session et voilà une autre alerte sur un Troyan, je supprime encore.
Puis je m'apperçois que mon processeur travaille encore. Je regarde la charge et j'ai un UC de 50%.
Et depuis il n'arrète pas. Toujours 50 % depuis ce matin.
Je ré-ouvre Window Defender et je vois que ce dernier a bien découvert et supprimer le Troyan:Win32/Hiloti.gen!D.
Par contre juste dessous dans la fenêtre du Defenser je vois qu'un autre programme de type "Inconnu" s'est installé et Defender me signale que "Ce programme présente un comportement potentiellement non désiré".
Bref ...
voilà je tien à signalé aussi pour être exhaustif, qu'actuellement je me forme à J2EE et donc j'ai modifier (pour les besoin d'un tutoriel ) ma version de Java , ma version de java actuelle est donc 1.5.0_15-b04 depuis hier.
Ceci expliquant peut être cette faille.
voici en pièce jointe les 2 fichier RSIT
Si quelqu'un pouvait m'aider....
merci pour votre attention
-----