my security shield
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

my security shield



  1. #1
    inviteecba13c2

    Angry my security shield


    ------

    Salut, ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise d'accueillir un certain My Security Shield sur mon ordinateur... je reçois depuis constamment des popup me disant que mon ordi est bourré de virus (trojan essentiellement) et m'envoie sur leur site afin d'acheter le logiciel permettant de les ôter... Je ne trouve pas ledit logiciel dans ma liste lorsque je veux le désinstaller... Mon antivirus AVG et windows defender ont été désactivés et bien que je sois administratrice, je n'arrive plus à les relancer... je n'y connais pas grand chose, alors voilà en gros l'analyse que je peux faire...

    -----

  2. #2
    b marlow

    Re : my security shield

    Salut,
    Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
    Fait un scan Complet à la fin clique sur Supprimer la sélection
    Accepte le reboot de l'ordi pour le nettoyage, puis poste le rapport final en P-J.

    NB: sur le tuto c'est le scan Rapide, faire le scan Complet, plus long mais ...complet.
    Si tu ne parviens pas à faire la mise à jour télécharge ce fichier puis exécute-le avant de faire le scan.
    http://data.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe

    Aide en images.

    Si tu ne parviens pas à exécuter/installer/utiliser MBAM, passe en mode sans échec avec prise en charge
    reseau.



    • Redémarrer l'ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapoter la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisir l'option souhaité , pour exécuter Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur "Entrée".
    • Choisir ton compte habituel, pas admin ou autres.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    inviteecba13c2

    Re : my security shield

    re-bonjour B Marlow... ça a marché... je semble bien débarrassée de cet invité non autorisé et pour le moins gênant que j'espère ne plus revoir...

  4. #4
    inviteecba13c2

    Re : my security shield

    merci beaucoup... j'ai essayé et ça semble bien avoir marché... évidemment, j'y ai laissé ma journée et pas mal d'énergie, mais bon... merci encore en tout cas...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : my security shield

    Bonjour,

    pourquoi ne postes-tu pas le rapport généré par MBAM?
    Pour le récupérer, tu ouvre le logiciel et tu clique sur l'onglet "Logs/Rapports".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    b marlow

    Re : my security shield

    +1 avec yoda123, tu peux aussi appliquer cette procédure ce sujet , à la fin poste les rapports.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Discussions similaires

  1. virus security shield
    Par invitef3e9e170 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2010, 21h02
  2. My security shield
    Par titi07 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2010, 23h03
  3. brd (eagle) shield vierge Arduino Mega
    Par wampyr32 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2010, 11h24
  4. Kaspersky Internet Security 6.0 ou ZoneAlarm Internet Security Suite?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2006, 15h08
  5. pb raven shield
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2004, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.