Aide Malware gen svp!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aide Malware gen svp!!



  1. #1
    invite5a6af0e3

    Aide Malware gen svp!!


    ------

    Je suis prit avec ce virus depuis plus d'un mois, rien a faire. J'ai essayer antimalware, avast détecte le virus mais n'en vient jamais a bout meme au scan de démarage ou en mode sans echec. J'utilise windows xp. Le virus me donne des problemes de connection, ordinateur tres lent, fenetres internet indésirables, et apres quelques heures change ma barre d'outil windows (celle avec le bouton démarer) et cancel mes périphérique audio... si vous pouvez m'aider avant que je lance ce pc par la fenetre je vous serai bien reconaissant!Merci!

    oh il semble aussi que je ne peux attacher mes 2 ficher texte log et info... Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. Une autre sur ma liste...elle commence a etre longue cette liste.

    -----

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : Aide Malware gen svp!!

    Salut,
    Redonne un coup de ATF-Cleaner puis revient pour poster tes rapports.
    Tu dis avoir passé Malwarebytes, avais-tu fait la mise à jour avant de scanner ?
    Poste son rapport aussi.

    @+

  3. #3
    invite5a6af0e3

    Re : Aide Malware gen svp!!

    Vraiment rien a faire. Je crois que je vais tout formater, c'est vraiment un cas désesperé... Impossible de joindre quoi que ce sois, g essayer pendant des heures, je vais tout detruire. Adresse email p-e?

  4. #4
    yoda1234

    Re : Aide Malware gen svp!!

    Exceptionnellement, tu peux poster les deux rapports dans le corps du message.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c6c2965

    Re : Aide Malware gen svp!!

    Si tu formates sans avoir fini la démarche ici ce serait dommage. fais un copier-coller des rapports
    comme te le suggères yoda1234.

Discussions similaires

  1. Malware: win32 malware gen
    Par invitedd794fb3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2010, 20h27
  2. Win:32 Malware-Gen et Trjan-Gen
    Par invitefcf771b2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/08/2010, 18h32
  3. Barre de tâche bloquée quelques minutes au démarrage suite à win32:malware-gen /Win32 : Rootkit-gen
    Par invite49dad019 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2010, 12h49
  4. Mon PC est infecté par le malware Win32 Malware-Gen
    Par invite3ef8345d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/01/2010, 23h03
  5. win32:malware-gen
    Par invite455f621b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2009, 21h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...