Pop up Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pop up Firefox



  1. #1
    matthieu2

    Pop up Firefox


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme le titre l'indique, j'ai des publicités qui s'ouvrent depuis firefox environs toutes les 30 mins...mais bizarrement cela ne se produit pas tout le temps (ex: je surf depuis 10h du matin et encore rien . Lorsque je joue à l4d via steam c'est bien toutes les 30 mins ).

    J'ai fait quelques recherche sur le net, téléchargé spybot, ad-aware et maintenant Malewarebytes mais à chaque fois c'est le même problème...rien n'est trouvé.

    J'ai bien entendu configuré Mozilla pour bloquer les fenètres pop up.

    J'ai avast en anti-virus et zone-alarm en firewall. J'utilise win seven. Le pc est quasi neuf (2-3 mois) et le problème est survenu environ 3 semaine après l'achat (je ne sais pas si ça peu aider).

    Je ne sais plus quoi faire pour en venir à bout. J'ai vu beaucoup de solution ou l'on poste des rapports de logiciel tel que HijackThis mais je ne suis pas expert en la matière et par conséquent je me tourne vers vous.

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir.

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : Pop up Firefox

    Correction, le scan Malewarebyte vient de me trouver 1 élément infectés. Le scan se poursuit

  3. #3
    matthieu2

    Re : Pop up Firefox

    Alors le scan révèle 7 éléments invectés donc le plus important je pense est celui la:

    Trojan.Dropper

    les 6 autres sont: Adware.InstallPedia

    Le logiciel à du redémarrer le pc pour les supprimer.
    Je vous tient au courant si j'ai de nouveau des problèmes.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Pop up Firefox

    Citation Envoyé par matthieu2 Voir le message

    les 6 autres sont: Adware.InstallPedia
    Tu es victime d'un site malfaisant. Un logiciel spécifique inclut dans ses signatures ce machin, qui me donne à nouveau l'occasion de rappeler qu'il faut toujours télécharger les logiciels sur le site de leurs éditeurs. Mais pour vérifier complètement ton PC, je te conseille de consulter notre procédure préliminaire.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Note: Ces rapports, s'ils n'apparaissent pas, se trouvent en C\RSIT.
    Citation Envoyé par matthieu2 Voir le message
    Correction, le scan Malewarebyte vient de me trouver 1 élément infectés.
    Je te conseille de poster aussi le rapport de Malwarebytes' Anti-Malware.
    Pour résumer, nous attendons donc de ta part trois rapports:
    Les deux de la procédure préliminaire et celui de Malwarebytes' Anti-Malware.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Propulsion d'un bateau pop-pop
    Par Curieux01 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/08/2010, 10h04
  2. moteurs pop pop et autres liquides que l'eau
    Par invite5e06781e dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2009, 18h02
  3. Firefox envahit de pop up
    Par invite13c66d0c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2008, 16h17
  4. Pop-Up sur Firefox
    Par invitee1b55253 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 22h43
  5. Firefox et pop-up blockés
    Par ArtAttack dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2005, 16h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...