virus shopperReports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

virus shopperReports



  1. #1
    invite58ebafab

    virus shopperReports


    ------

    Bonjour

    J'ai récemment été infecté par ShopperReports qui met de la pub sur l'explorateur. J'ai réussi à me défaire partiellemen de ce problème. En effet, je n'ai plus la bannière mais je ne peux pas accéder à arxiv, un site de prépublications scientifiques. Quand je clique sur les pdf, je reçois le message:
    ______________________________
    Access Denied

    Sadly, your client "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.15) Gecko/20110303 Firefox/3.6.15 ;ShopperReports" violates the automated access guidelines posted at arxiv.org, and is consequently excluded.

    If you are using the PDF Plug-in, it has many bugs and is forbidden here due to problems it causes at the server end. You must confirm that you have disabled it before access can be restored
    ______________________________
    J'ai déjà réinstallé Mozilla.
    Pouvez-vous m'aider?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus shopperReports

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite58ebafab

    Re : virus shopperReports

    Je viens de suivre ton conseil. J'ai utilisé CClenear. Je n'ai toujours pas accès aux fichiers pdf.
    Mais maintenant mes flux RSS sur google ne marchent plus et je ne peux plus lire les videos (sur google actualités par exemple). Enfin, quand j'essaye de nouveau sur la la page que tu m'as indiqué j'obtiens Fichier introuvable...
    Que s'est-il passé? Comment y remédier?
    Merci d'avance

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus shopperReports

    Ccleaner se borne à nettoyer des fichiers inutiles. Par contre si tu avais appliqué la procédure tu aurais posté ici deux rapports qu'un membre du groupe antimalware pourrait examiner.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...