infection Physical DriveO - aidez moi SVP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

infection Physical DriveO - aidez moi SVP



  1. #1
    invite50219ce5

    infection Physical DriveO - aidez moi SVP


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je tente de résoudre une infection sur mon ordinateur portable, jusque là sans succès. Je me tourne donc vers vous, Votre aide serait la bienvenue. Il y a quelques jours alors que je me connectait sur internet, en voulant aller sur les sites internet souhaités, j'étais sans arrêt rédigé vers d'autres. Par la suite j'ai eu un espèce de programme qui avait du s’installer sur mon ordinateur se faisant passer pour windows vista security qui me proposait des solutions payante pour résoudre des infections sur mon pc. Enfin mon écran s'est brouillé (illisible, impossible de l'éteindre sans le débrancher)
    Mon antivirus ne trouvant rien d'alarmant et ne trouvant aucune information a ce sujet sur internet, j'ai opté pour une restauration sortie usine de mon ordinateur portable pensant me débarrasser de tous les problèmes. Or lorsque je suis retourné sur internet j'ai noté des symptômes similaires à l'avant restauration sortie usine du système: - Redirection vers des sites non demandés
    - Ecran brouillé
    - Et ayant installé avast j'ai eu l'alerte comme quoi PHYSICAL DRIVEO se trouvait dans mon systeme.

    Ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous, si vous pouvez m'aider bien entendu.

    J'ai suivit votre procédure, vous trouverez donc en pièce jointe mon rapport.

    Merci beaucoup pour votre temps

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite50219ce5

    Re : infection Physical DriveO - aidez moi SVP

    Je voulais vous signaler qu'après l'analyse RSIT je n'ai eu qu'un ficher qui s'est affiché, c'est pour cela que vous ne trouverez qu'un fichier en pièce jointe au lieu de deux comme demandé.

Discussions similaires

  1. Aidez moi svp !!
    Par invite38121aee dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2009, 16h37
  2. [Biochimie] aidez moi svp
    Par invitee0b99dd6 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2009, 17h00
  3. aidez moi svp!!!!!!!!!
    Par invitef80ee1ab dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2008, 13h07
  4. Aidez-moi SVP
    Par invite92d19e96 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2005, 16h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...