Aidez-moi SVP
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aidez-moi SVP



  1. #1
    invite92d19e96

    Aidez-moi SVP


    ------

    Voila jsuis en 1ère ES et ev mes partenaires on est tro ds la mer... pr les tpe on a déja choisi plusieurs sujets mais ns avons du changé soi a cause des sources soi paske ce n'étai pas assez bien pr les prof la on est ds les loisirs en tant que pratique culturelle notre ptique est en quoi les 35 heures ont profiT o pratiK sportives mai C encor tro banale!!!!!!! Sa msoule aidez-ns naV vs pa d'iD de sujets???

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Aidez-moi SVP

    si moi j'ai quelques idées....
    Premier point: mettre un titre qui renseigne sur votre question. (c'est ecrit en toute lettre en tête du forum) Ca aide pour qui souhaiterait vous aider. Je suis biologiste donc votre problème ne me concerne pas. J'ai lu votre question parce que je suis curieux mais le sociologue qui pourrait passer par là pourrait l'être moins.

    Seconde idée: ecrire correctement (c'est ecrit en toute lettre dans la charte du forum). Peut être quelqu'un comprendra ce que tu racontes. Lire ce charabia de lettre est vraiment très désagréable. Il faut s'arrêter sur chaque mot pour en déceler le sens, ca n'encourage pas à lire et ca joue contre l'auteur.

    troisième idée: dire bonjour, merci, des choses comme ca.... (comme c'est ecrit en toute lettre dans la charte du forum) Ca aide à mettre les gens de bonne humeur et à se sentir disposé à vous venir en aide.

    3 points à coté desquels vous passez largement.
    Dans la mesure où les quelques regles de ce forum (que vous avez accepté en venant) ne semble pas vous concerner, je me demande bien qui ici vous viendra en aide.

Discussions similaires

  1. aidez-moi svp
    Par invite8358ee0e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 09h07
  2. aidez moi SVP
    Par invitee7488575 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/08/2007, 13h54
  3. aidez moi SVP
    Par invite90ee81d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2006, 12h35
  4. aidez moi svp
    Par invite647a8664 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/12/2004, 13h43