Bonjour !
J'ai essayé de tout résumer dans le titre, je ne vais donc pas vous écrire un roman
Donc, je suis depuis toujours sur Mozilla Firefox (mon ordinateur tourne sous Windows 7), je n'ai pas beaucoup d'éléments téléchargés, hormis quelques logiciels du type CCleaner / Audacity / VLC / etc.
Mon problème reste simple à expliquer : des fenêtres publicitaires (vente du type la Redoute) et parfois de Q s'ouvrent toutes seules, même lorsque je ne surf pas sur internet ; il m'arrive donc quelques fois de partir de la pièces 15 minutes et de revenir avec une fenêtre X ou autre ouverte, ce qui reste assez gênant :s
La seule piste que j'ai est qu'une fois, ayant prêté mon ordi à un pote pendant une semaine, il m'est revenu avec ces ouvertures intempestives de fenêtres ; la seule chose ayant été téléchargée a sûrement été ... Dofus (-_-')
Cependant, bien que celui ci ai été désinstallé et supprimé, les pubs persistent (c'est pourquoi je ne suis pas sûre qu'il y ait un rapport, c'est un peu pour la petite histoire ).
C'est pourquoi, en connaisseuse très modérée d'ordinateurs, je vous fais appel
Je vous remercie d'avance !
-----