Cheval de Troie ? ou autre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Cheval de Troie ? ou autre



  1. #1
    invite3d6cd67a

    Cheval de Troie ? ou autre


    ------

    Bonjour,

    Je fais appel à vos services car lors d'un chargement de document, il me semble, d'internet à mes documents, mon pare feu à sonné et j'ai découvert qu'un cheval de Troie (ralentissement des fonctions de l'ordinateur) avait mis un pied dans mon espace. J'ai essayé de le supprimer mais en vain, je l'ai mis alors en quarantaine où il se trouve encore actuellement ne sachant pas comment m'en débarrasser à ce jour. Je ne sais d'ailleurs pas où se trouve la quarantaine.
    Ma sœur est venue à mon secours (dommage c'était que c'était pas mon prince) et m'a fait connaître votre site. Elle a appliqué votre procédure 1ère selon votre protocole où il en est ressorti les deux documents que je vais essayer de vous faire parvenir pour que vous puissiez me dire ce que vous en penser.
    En vous remerciant par avance de votre intervention

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Cheval de troie ?
    Par invitea673d356 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2011, 14h41
  2. cheval de troie.
    Par ClaudeH dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2010, 15h11
  3. cheval de troie
    Par invitee70db3e5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2009, 17h39
  4. Cheval de troie ? et autre chose...
    Par invitea071490b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/05/2007, 09h50
  5. Cheval de troie
    Par invite81aad21a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/03/2007, 17h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...