encore lui (MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

encore lui (MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 )



  1. #1
    invite3ffd95c6

    encore lui (MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 )


    ------

    Bonjours,
    Depuis hier soir ce Rootkit ce ballade sur mon pc et s'amus à me mettre moult virus et keylogger que avast bloc aussitôt par contre je sais que les Rootkit ne peuvent être supprimer comme ça par l'antivirus.
    Après quelques recherche je suis tomber sur ce site.
    Je ne sais pas comment je suis tomber sur ce rootkit ou du moins ça me paraît bizarre car j'ai télécharger comme chaque semaine mon manga sur mégavidéo la vidéo peut être lu et tout mais c'est à partir de ce moment que le virus à commencé à ce manifester.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. mbr://physicaldrive0
    Par invitead087926 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2011, 15h05
  2. MBR PhysicalDrive0
    Par invitee7d82d02 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2011, 11h06
  3. MBR PhysicalDrive0
    Par invite12ddd36c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2011, 17h43
  4. encore et touojours MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0
    Par invitef5fd370e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/06/2008, 20h48
  5. Mbr:\\.\physicaldrive0
    Par invite0d64e84d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2008, 17h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...