MBR PhysicalDrive0
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

MBR PhysicalDrive0



  1. #1
    invitef3c6fcf7

    MBR PhysicalDrive0


    ------

    Bonjour à tous,

    Comme ma banque m'a averti qu'il lui semblait que quelqu'un aurait essayé de se connecter à mon compte depuis mon PC (mais sans plus de détails), j'ai effectué un certain nombre de scans avec divers anivirus/antimalware/antirootkits/antimoustiques (je précise que j'ai toujours eu une version à jour de McAfee qui n'a jamais rien remarqué d'anormal, mais passons).

    Je n'ai pas l'impression que les divers antischmurtz aient trouvé grand chose (mais au total, une dizaines de trucs on quand même été supprimés), mais Avast me signal la présence de MBR PhysicalDrive0, qu'il souhaite supprimer en redémarant, mais qui est quand même toujours là après...

    Un autre membre a eu ce problème, j'ai suivi l'étape de diagnostique qui lui avait été proposée (TDSSKiller + OTL), ainsi qu'effectué un scan avec RSIT. Tous les résultats sont en pièce jointe.

    Un nouveau scan Avast refait après ces diagnostiques n'a plus rien trouvé, mais je poste quand même les résultats, sait-on jamais.

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

    (et oui, je sais, j'ai plusieurs antivirus installés, j'en supprimerai un quand j'aurai refait un scan complet. A propos, vaut-il mieux garder Avast gratuit, ou McAfee pas gratuit, sachant que mon abo McAfee court encore pendant 18mois)

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. mbr://physicaldrive0
    Par invitead087926 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2011, 15h05
  2. MBR PhysicalDrive0
    Par invitee7d82d02 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2011, 11h06
  3. MBR PhysicalDrive0
    Par invite12ddd36c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2011, 17h43
  4. Rootkit/MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0
    Par invitedb7c9bee dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 01/07/2008, 13h55
  5. Mbr:\\.\physicaldrive0
    Par invite0d64e84d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2008, 17h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...