Virus redirection google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Virus redirection google



  1. #1
    invite7be12d74

    Virus redirection google


    ------

    Bonjour à tous, après avoir cherché sur internet des heures, je viens vous demander de l'aide. Voilà lorsque je vais sur internet avec mozilla ou internet explorer, je fais une recherche sur google et celui ci me ramène automatiquement sur la page d accueil de google ou sur un site de pub.
    J ai donc fait un scan avec antivir, malwarebytes, et nettoyage avec ccleaner mais toujours le probleme . je vous mets donc ci joint un rapport combofix et les 2 rapports rsit.
    Merci de votre aide en espérant de pouvoir y remédier
    Ciao

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Redirection de google
    Par invited66ed3a2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/05/2010, 17h45
  2. Redirection google
    Par invite27868eab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2010, 08h23
  3. redirection google
    Par billyjb2000 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 10h53
  4. redirection google
    Par invite7e1ce502 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2009, 22h12
  5. Pb redirection google
    Par invite06406ce7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/12/2008, 11h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...