Comment se débarasser d'un Win32 alureon?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment se débarasser d'un Win32 alureon?



  1. #1
    invite7cdbc91a

    Comment se débarasser d'un Win32 alureon?


    ------

    Bonjour,

    depuis quelques semaines j'ai un problème dont je n'arrive pas à me débarrasser avec mon ordinateur. En fait, Avast a fait plusieurs scans et a trouvé un virus Win32 alureon. Mon pare-feu m'a aussi signalé la présence de virus sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment le supprimer. J'ai déjà consulté quelques forums pour essayer de trouver des réponses, mais je n'ose pas tenté quoique ce soit, puisque je suppose que les remèdes dépendent des cas.

    Alors, si quelqu'un s'y connaît bien en informatique et pouvait me donner un coup de main, ce serait vraiment super sympa!

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment se débarasser d'un Win32 alureon?

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Mon pc a attrappé le virus Win32, j'arrive pas a l'en débarasser
    Par invite011f8976 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/04/2011, 17h04
  2. Se débarasser de win32:agent.VGV(Wrm)
    Par inviteaead5c3c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 11h16
  3. Comment se débarasser de win32-jmh?
    Par invite3f7ba4a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/04/2008, 15h37
  4. Comment me débarasser d'un malware
    Par invite5e6dc32f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2008, 18h01
  5. Comment me debarasser de Win32 trojan ?
    Par invitecf262868 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/02/2008, 10h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...