Infection Pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Infection Pc portable



  1. #1
    invite1ee10a35

    Unhappy Infection Pc portable


    ------

    Bonjour,

    Je me dirige vers vous parce que je n'ai pas réussi à trouver de solutions pour nettoyer complètement mon PC.

    Tout d'abord ça va faire environ une semaine que mon antivirus avast est barré d'une croix rouge et me demande de le rétablir (ce que j'ai essayer de faire mais sans succès). Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé, pour finalement le supprimer.
    Ensuite j'ai de gros problème avec Firefox, lorsque je veux ouvrir une page, 5 fois sur 6 il m'ouvre à la place une fenêtre de pub, ou google ou rien.

    J'ai déjà lancé Spybot search and destroy, puis House call Launcher qui m'as trouvé 22 virus (que j'ai éliminé). Puis malwerbytes qui en tournant toute la nuit en a traqué 4 nouveau. Puis re House call Launcher qui en à encore découvert 1.
    Puis là plus personne ne trouve plus rien mais mon ordi continu à avoir des difficultés.

    J'arrive à mes limites informatique c'est pourquoi je viens implorer votre aide ...

    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Infection Pc portable

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite1ee10a35

    Re : Infection Pc portable

    Voila j'ai suivi la procédure (désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'étais un peu en stress)

    Alors bien avant d'avoir lu les recommandations, j'avais lancé Malwarebytes, qui m'as trouvé 7 fichiers infestés par des trojan et des rogues. (j'ai mis le rapport en lien également)

    Mais subsiste le problème de mes pages internet que j'ai beaucoup de mal à ouvrir, parce que des pub tel que Goméo etc .. s'ouvrent à la place ...

    Merci de votre expertise.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Infection Pc portable

    Bonjour,

    ouvre ce lien : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280685

    Fais ce qui est dit sous "La désinfection du système infecté".

    Poste le rapport dans ta réponse.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. infection
    Par invite61bf6d74 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2010, 20h27
  2. infection
    Par invite95f9a63b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/06/2009, 20h46
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  4. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par invited2289811 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  5. infection
    Par invite579b1091 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/06/2007, 15h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...