Intrus dans mon courriel?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Intrus dans mon courriel?



  1. #1
    invitec87a1ea2

    Intrus dans mon courriel?


    ------

    Bonjour, j'aimerais poser une question concernant un événement s'étant produit la nuit passée à mon insu dans ma boîte courriel. Je fais usage d'internet prudemment ( je crois) sans cliquer sur des liens douteux ou autres. Cette nuit vers 2h50 ( je dormais) un courriel a été envoyé de mon adresse à une autre; puis cette adresse a envoyé un courriel à toute ma liste de contacts. Mes contacts n'étant pas tous à jour, j'ai reçu plusieurs notifications (delivery failure). Je ne comprends pas. Je suis allée voir dans les messages envoyés; un message a été envoyé de mon courriel à 2h50 à acuc@ acuc.es ( c'est un site de plongée, je suis membre); le message s'intitule good luck et ça ressemble à une pub pour se partir une business ou je ne sais trop; puis il y a un lien vers un site googllebiz . com. Qu'est-ce que ça signifie? Suis-je piratée? Devrais-je changer d'adresse courriel? Je suis inquiète... Merci à quiconque pouvant m'aider!!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Intrus dans mon courriel?

    En soi le simple fait que quelqu'un usurpe ton adresse mail pour envoyer des spams est classique : à une époque je recevais des mails de spam dont j'étais censé être l'auteur. Et bien entendu je recevais des messages de type Delivery failure quand l'adresse de destination était fausse (souvent ces adresses sont créés par le site pirate avec un générateur plus ou moins aléatoire).

    Si c'est limité à ça cela n'implique nullement une infection ou un piratage de l'ordinateur ou encore du compte lui-même chez le FAI. En effet même si ces spams semblent venir de ton compte c'est faux. Je confirme que dans mon cas rien n'était infecté ni piraté.

    Par contre le fait que ton carnet d'adresses semble avoir été exploité pose un problème. Question fondamentale : est-il résident sur ton ordinateur (par exemple via Outlook Express, Thunderbird ou autre programme de mail) ? Ou bien utilises-tu avec un navigateur l'interface de ton FAI avec un carnet d'adresse résident chez celui-ci ? La suite des mesures à prendre dépendra de la réponse à la question.

    En attendant change le mot de passe du compte mail par un nouveau beaucoup plus compliqué (on recommande un mot assez long avec un mélange de lettre majuscules et minuscules + quelques chiffres +quelques signes de ponctuation). Même si l'origine du problème n'est pas là cela ne peut pas faire de mal.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour JPL, je te remercie, ta réponse me rassure beaucoup. Je suis néophyte en informatique, que signifie FAI? Je change mon mot de passe dès maintenant. Bonne journée!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Fournisseur d'accès internet (en l'occurence pour toi l'opérateur du câble). Répond à la question que j'ai posée sur la localisation du carnet d'adresse et ne sois pas trop vite rassurée. Ton cas n'est pas encore traité, ce sont justes des remarques préliminaires.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Rebonjour JPL, je vais tenter de répondre du mieux que je peux à ta question. J'utilise le navigateur Internet Explorer; mon carnet d'adresse est dans mon compte Hotmail. Est-ce bien ce que tu me demandais?
    Mon beau-frère m'a conseillé d'utiliser un autre navigateur et j'ai vu que j'ai Google Chrome sur mon bureau. Est-ce une bonne idée?
    Merci de ta compréhension, je ne suis pas sûre de bien te répondre...

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonsoir,

    essaye de faire ceci (si on y trouve des informations) :

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

  8. #7
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour Lyonnais, j'ai recherché sur mon ordinateur le ZHPDiag.exe dont tu parles mais je n'ai pas trouvé. Par ailleurs mon ordi semble fonctionner normalement depuis l'incident. C'est à n'y rien comprendre...

  9. #8
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour,

    ma souris m'a joué un tour : il manquait le début de mes instructions.

    La bonne version :

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.
    @+

  10. #9
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour, j'ai effectué les manoeuvres telles qu'expliquées. Merci beaucoup pour ton aide. Je t'envoie en pièce jointe le document. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour,

    pas mal de chose (autour d'une toolbar infectieuse).

    Copie dans le Presse-papier les lignes ci-dessous (sélectionne les avec la souris et fais simultanément Ctrl et C)
    Code:
    [MD5.8B718E2C3AE1EA0B90BFA793F7B558A7] - (.Ask - Ask Updater.) -- C:\Program Files\Ask.com\Updater\Updater.exe   [395144]
    M3 - MFPP: Plugins - [Adam] -- C:\Users\Adam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\irco5vab.default\searchplugins\askcom.xml
    M0 - MFSP: prefs.js [Adam - irco5vab.default] http://www.ask.com?o=15153&l=dis
    M2 - MFEP: prefs.js [Adam - irco5vab.default\toolbar@ask.com] [] Ask Toolbar v3.12.2.16749 (.Ask.com.)
    R3 - URLSearchHook: UrlSearchHook Class - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask - Ask Toolbar.) (5.12.2.16749) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
    O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
    O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask - Ask Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [ApnUpdater] . (.Ask - Ask Updater.) -- C:\Program Files\Ask.com\Updater\Updater.exe
    [MD5.4B5F5E8F51BE2541CD3E066CE175042A] [APT] [Scheduled Update for Ask Toolbar] (...) -- C:\Program Files\Ask.com\UpdateTask.exe
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis]
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskHomepage]
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo]
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]
    [HKCU\Software\Ask.com]
    [HKLM\Software\AskToolbar]
    O43 - CFD: 2011-06-26 - 20:05:20 - [2428139] ----D- C:\Program Files\Ask.com
    Emptytemp
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis]   =>Toolbar.AskBarDis
    [HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]   =>Toolbar.AskTBar
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}]   =>Toolbar.Agent
    [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}]   =>Toolbar.Ask
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}]   =>Toolbar.Ask
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}]   =>Toolbar.Ask
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]   =>Toolbar.AskSBar
    [HKCU\Software\Ask.com]   =>Toolbar.AskBar
    [HKCU\Software\Ask.com]   =>Toolbar.AskBarDis
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]   =>Toolbar.AskTBar
    [HKLM\Software\AskToolbar]   =>Toolbar.AskTBar
    [HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo]   =>Toolbar.AskTBar
    [HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]   =>Toolbar.AskTBar
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]:{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}   =>Adware.ShoppingReport2
    [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}   =>Toolbar.AskSBar
    [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}   =>Toolbar.AskSBar
    C:\Program Files\Ask.com   =>Toolbar.AskBar
    C:\Users\Adam\AppData\LocalLow\AskToolbar   =>Toolbar.AskTBar
    C:\Users\Adam\AppData\Local\Temp\AskSearch   =>Toolbar.AskBarDis
    C:\Users\Adam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\irco5vab.default\Extensions\toolbar@ask.com   =>Toolbar.AskTBar
    C:\Windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar   =>Toolbar.AskTBar

    Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.


    Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

    Pour Vista et W7 : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
    puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

    Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) puis sur l'icône de la malette cachée par la feuille.

    Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

    Clique sur OK, ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

    Clique sur "Tous" puis sur "Nettoyer".

    Laisse l'outil travailler.

    Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immédiatement.

    Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.

    Copie le dans ta réponse.

    Tu ne redémarres pas l'ordi.

    Après avoir posté le rapport, tu fais ce qui est dit dans le post suivant.

    @+

  12. #11
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Re,

    suite

    tu relances ZHPFix avec ces lignes :

    Code:
    O69 - SBI: C:\Users\Adam\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\irco5vab.default\searchplugins\askcom.xml
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.InstallDir", "C:\\Program Files\\Ask.com\\");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.abar-war-timeout", "4000");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.cbid", "UF");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.config-updated", false);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.default-channel-url-mask", "http://www.ask.com/web?q={query}&o={o}&l={l}
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.ff-original-keyword-url", "http://search.avg.com/route/?d=4cc6fab3&v=
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.fresh-install", false);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.guid", "0109B4EC-021A-482E-A4CF-5A0FDB617553");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.http-header-whitelist-hosts", "[\"static-dev.en.dev.ask.com\", \"ask.com\", 
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.l", "dis");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.last-config-req", "1310075790305");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.locale", "fr_US");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.o", "15150");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.overlay-reloaded-using-restart", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.qsrc", "2871");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.r", "2");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.sa", "YES");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.saguid", "C8CAA55B-17D6-4611-9944-D3C67EC58D87");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.search-suggestions-enabled", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.silent-upgrade", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.silent-upgrade-from-pre-newtabs-build", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-first", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-interval", "1200000");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-max-char-ticker", "33");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-max-items", "30");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-native-on", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-speed", "5000");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.socialmini-transition-first-open", false);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.themeid", "");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.version", "5.12.2.16749");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.enabledItems", "toolbar@ask.com:3.12.2.16749,{3f963a5b-e555-4543-90e2-
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {00DE9CE1-D1DA-4276-95FE-FAE4FEDBFB2F} - (Ask.com) - http://www.ask.com
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} [DefaultScope] - (Ask Search) - http://websearch.ask.com
    Tu postes le nouveau rapport de ZHPFix.

    Ensuite, tu fais redémarrer l'ordi, tu relances ZHPDiag et tu postes le nouveau rapport.

    @+

  13. #12
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    J'ai terminé la première étape. Je continue.

  14. #13
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Voilà. Je redémarre.

  15. #14
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Je m'excuse. Je croyais avoir envoyé les rapports . Les voilà. Est-ce que je fais erreur?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    J'ai complété les étapes que tu m'as mentionnées. J'espère le tout conforme!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  17. #16
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Re,

    le premier ZHPFix a bien fonctionné.

    Pour le deuxième, je pense que tu n'as pas fait exactement ce qu'il fallait.

    Donc tu recopies dans le presse-papier les lignes (O69 ...), tu relances ZHPFix, tu colles les lignes .....

    Tu postes le rapport du résultat.

    @+

  18. #17
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Prise 2...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Alors voici la dernière étape complétée... Est-ce que cela a fonctionné? Merci de votre support.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #19
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour,

    on avance.

    ===

    Relance ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport :

    Code:
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.dyn-weather-do-locid-lookup-weatherWidget", true);
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.first-launch-url", "http://www.hotmail.com/");
    O69 - SBI: prefs.js [Adam - irco5vab.default] user_pref("extensions.asktb.if", "su");
    ===

    Mets à jour Internet Explorer.

    Mets à jour Vista (SP2)

    Mets à jour Adobe Reader

    Mets à jour ta console java.

    ===

    Fais redémarrer l'ordi, refais tourner ZHPDiag et poste le nouveau rapport.

    @+

  21. #20
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Voici le résultat demandé. Je poursuis.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Re,

    un problème avec les mises à jour ou simplement que tu n'as pas que ça à faire ?

    @+

  23. #22
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    J'ai réussi à faire la mise à jour Adobe; celle de Java aussi je crois. Pour internet explorer je ne sais pas comment... Je suis allée sur le site download.com pour télécharger une version plus récente de internet explorer. Est-ce correct? Pour Windows, l'ordi m'a justement demandé de faire une mise à jour, j'ai reporté à cet après-midi. Entretemps c'est la course avec les enfants... Donc ensuite je redémarrerai l'ordi.

  24. #23
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Alors voilà. On dirait que l'outil zhpdiag est de plus en plus rapide... Est-ce parce que la condition de mon ordi s'améliore?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  25. #24
    yoda1234

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Citation Envoyé par JackieKennedy Voir le message
    Pour internet explorer je ne sais pas comment... Je suis allée sur le site download.com pour télécharger une version plus récente de internet explorer. Est-ce correct?
    Non! Pourquoi pas l'éditeur du logiciel??? http://windows.microsoft.com/fr-FR/i...oducts/ie/home ou Windows update?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  26. #25
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Re,

    comme dit Yoda, pour IE et le SP2, utilise Windows update.


    ===

    Je ne vois pas de mise à jour dans ton rapport ZHPDiag, en particulier ni Adobe Reader ni java.

    @+

  27. #26
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Je trouve vraiment extraordinaire que vous soyez aussi généreux de votre savoir. J'aimerais pouvoir vous aider un jour comme vous m'aidez en ce moment. Merci. Je fais ce qui est indiqué dans le dernier message.

  28. #27
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Voici; j'ai fait les mises à jour. Seulement, pendant la mise à jour adobe, une partie de la mise à jour concernant le langage n'a pas fonctionné (?). Je suis désolée, je pensais avoir bien fait ce matin, mais finalement... Je crois que là ça va.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  29. #28
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Re,

    Adobe Reader, prends le ici : http://www.commentcamarche.net/downl...7-adobe-reader

    Il faut aussi mettre à jour Vista (SP2) : démarrer, Aide et Support, Maintenez votre ordinateur à jour ....

    @+

  30. #29
    invitec87a1ea2

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Voilà, de nouveau...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  31. #30
    invitec04351b8

    Re : Intrus dans mon courriel?

    Bonjour,

    impeccable pour le SP2.

    Par contre, je ne comprends pas pour Adobe Reader.

    Je vois encore version 8.3.0 et non une 10.

    Tu peux me dire ce qui s'est passé ?

    @+

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Intrus dans mon appartement (insecte)
    Par invitecaf3b08f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2010, 09h06
  2. Un petit intrus dans mon appartement
    Par encrelle dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2010, 17h21
  3. Logitiel intrus
    Par Petit Bonheur dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2010, 17h32
  4. Identification de petit intrus dans notre appart
    Par invite530091c4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2010, 22h24
  5. Comment supprimer "AntiSpsam" dans sujet courriel
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2005, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.