sérieux virus sur mon pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sérieux virus sur mon pc

inviteaa7d857c

sérieux virus sur mon pc

------

Hello, là j'ai un gros gros soucis avec mon pc, j'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches il pourrait s'agir d'un malware du nom de beagle?
    Symptômes:
    La connexion à internet est interrompue toutes les 30 secondes("internet explorer ne peut pas afficher cette page")
    Mon pare feu se désactive tout seul
    Norton détecte quedal à part des cookies
    Les pages internet s'affichent une fois sur deux "cripté" genre ça:
    ©ÿà{"V¸Ðv...xJ-- Æ°|OE'¶Q·3ô#DÛ¬<éØÖ¬O/Ä*OE0EÔø^ªCmZ€+ã¶ëÙ6§Ý×a' Ud[yQ<Ì<à©øh¥'=ôî± µWå *ñmL^CY¼%H÷W §wwo]du?wÏI¯Þ'{WSqéje,

Ou alors s'affiche completement n'importe comment je ne sais comment expliquer genre le texte tout à gauche ou les caractères les uns sur les autres, f'in n'importe comment quoi.
    J'ai tentée une Restauration du système cela ne fonctionne pas "la restauration du systeme n'a pas était effectué"
    Lorsque je fais executer "ip config" ou autre la fenêtre s'affiche furtivement (même pas une seconde) puis se referme, impossible de la laisser ouverte encore moins de lire quoi que ce soit

Mais le plus gros soucis étant que je ne peut pas télécharger de logiciel genre spybot search and destroy, en effet à chaque télechargement quel qu'il soit j'ai le message d'erreur suivant:....exe. n'est pas une apllication win 32 valide, je ne peux plus rien faire, tout est bloqué !
    Et je n'y connais rien en informatique, please, merci de bien vouloir m'aider, je vous en serais vraiment très reconnaissante, j'ai déja postée sur un autre forum, je n'ai eu aucune réponse!

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : sérieux virus sur mon pc

Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/

Il faudrait charger les deux utilitaires indiqués dans la procédure à partir d'un autre ordinateur et les installer à partir d'une clé USB ou d'un CD.

Pour Lyonnais92 : Beagle/Bagle sévit encore ? Dans mes souvenirs c'est un vieux truc.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Virus sur mon pc
    Par invitef5ff7d59 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 55
    Dernier message: 17/12/2011, 15h02
  2. virus sur mon site web
    Par invitedef1d9ce dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 09h44
  3. virus sur mon pc
    Par invite721a5ecd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2010, 13h44
  4. virus sur mon PC
    Par invite8bb28859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2006, 09h14
  5. Virus sur mon pc, comment l'enlever?
    Par invitea6b29f44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/09/2006, 23h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...