Hello, là j'ai un gros gros soucis avec mon pc, j'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches il pourrait s'agir d'un malware du nom de beagle?
Symptômes:
La connexion à internet est interrompue toutes les 30 secondes("internet explorer ne peut pas afficher cette page")
Mon pare feu se désactive tout seul
Norton détecte quedal à part des cookies
Les pages internet s'affichent une fois sur deux "cripté" genre ça:
©ÿà{"V¸Ðv...xJ-- Æ°|OE'¶Q·3ô#DÛ¬<éØÖ¬O/Ä*OE0EÔø^ªCmZ€+ã¶ëÙ6§Ý×a' Ud[yQ<Ì<à©øh¥'=ôî± µWå *ñmL^CY¼%H÷W §wwo]du?wÏI¯Þ'{WSqéje,
Ou alors s'affiche completement n'importe comment je ne sais comment expliquer genre le texte tout à gauche ou les caractères les uns sur les autres, f'in n'importe comment quoi.
J'ai tentée une Restauration du système cela ne fonctionne pas "la restauration du systeme n'a pas était effectué"
Lorsque je fais executer "ip config" ou autre la fenêtre s'affiche furtivement (même pas une seconde) puis se referme, impossible de la laisser ouverte encore moins de lire quoi que ce soit
Mais le plus gros soucis étant que je ne peut pas télécharger de logiciel genre spybot search and destroy, en effet à chaque télechargement quel qu'il soit j'ai le message d'erreur suivant:....exe. n'est pas une apllication win 32 valide, je ne peux plus rien faire, tout est bloqué !
Et je n'y connais rien en informatique, please, merci de bien vouloir m'aider, je vous en serais vraiment très reconnaissante, j'ai déja postée sur un autre forum, je n'ai eu aucune réponse!
-----