bloqué par windowsRestore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

bloqué par windowsRestore



  1. #1
    chatelot16

    bloqué par windowsRestore


    ------

    bonjour

    j'ai preté un pc asus A6r et il me revient completement bloqué

    au demarage il se bloque avant le bios en demandant press F2 to resume ... sauf que F2 ne marche pas

    impossible d'acceder au bios

    j'ai essayé un clavier usb ... ouf ca marche F2 du clavier usb permet de passer ca ouvre window et une belle fenetre de WindowsRestore qui trouve toute sorte d'anomalie imaginaire ...
    impossible a fermer
    impossible d'ouvrir le gestionnaire des tache par ctr alt sup ... message gestionnaire des taches interdit par l'administrateur

    avec F8 pendant le demarage je met en mode sans echec ... WindowsRestore ne demare pas mais je ne vois plus aucun fichier ... je vais dans outil pour faire afficher les fichiers caché ... tous les fichiers de l'ordinateur sont devenu des fichiers caché

    comment remetre en ordre tout ca ?

    google m'a donné des site avec des truc a telecharger specialement pour se debarasser de ce WindowsRestore mais je prefere poser la question ici

    certaine touche du clavier ne marchent plus est il possible que ca soit du a ce virus ou est ce une panne completement independante ! si c'est le virus qui bloque le clavier il a failli faire passer ce pc a la ferraille

    merci

    -----

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : bloqué par windowsRestore

    Bonjour,

    Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
    • Quitte tous tes programmes en cours
    • Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
    • Lance RogueKiller.exe.
    • Lorsque demandé, tape 2 et valide
    • Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
    • Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe


    Une fois fait passe l'option "6" Redémarre ton PC!

  3. #3
    chatelot16

    Re : bloqué par windowsRestore

    merci

    ca marche beaucoup mieux

    RKreport[1].txt apres un premier coup de RogueKiller.exe en mode sans echec
    RKreport[2].txt apres un 2eme coup en mode normal
    RKreport[3].txt apres le mode 6

    mais ca ne fait pas disparaitre le mauvais demarage qui neccesite de taper F2 , et la touche F2 ne marche toujours pas ... le clavier USB reste indispensable

    faut il chercher une panne materielle du clavier ou y a il autre chose a chercher

    y a au moins 3 autre touche qui ne marchent pas
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : bloqué par windowsRestore

    y a au moins 3 autre touche qui ne marchent pas
    Pas bon signe ton clavier est peut être HS.


    On continue!

    Télécharge aswMBR.exe (511KB) sur ton Bureau.

    Double-clique sur aswMBR.exe présent sur ton bureau.(Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA / SEVEN

    Clique sur le bouton «Scan»





    Clic sur save log ,Enregistre le rapport sur le bureau
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chatelot16

    Re : bloqué par windowsRestore

    le clavier ne sera pas HS pour quelque touche ... les faux contact se reparent aussi

    il y avait aussi antivir qui ne marchait plus et ne trouvait plus je ne sai quel fichier pour demarrer

    je viens de telecharger la version 10 et de l'instaler ... ca marche , il fait un scan complet et a deja trouvé 8 fichier contaminé et n'a controlé que 13%

    mais j'esperait que l'eradication du rogue etait terminé , antivir risque il de compliquer la suite de ce que vous me proposez ?

  7. #6
    hackinginterdit

    Re : bloqué par windowsRestore

    le clavier ne sera pas HS pour quelque touche ... les faux contact se reparent aussi
    Oui bien sur mais depuis mon ordi je ne peux pas faire grand chose.

    mais j'esperait que l'eradication du rogue etait terminé , antivir risque il de compliquer la suite de ce que vous me proposez ?
    Non, mais je souhaiterais que tu fasses ce que je te demande dans l'ordre autrement ce n'est peut être pas la peine que je te donne un coup de main, je ne sais pas ce que tu en penses?

  8. #7
    chatelot16

    Re : bloqué par windowsRestore

    desolé d'avoir été plus vite que la musique mais puisque le scan antivir etait commencé autant le finir

    antivir a mis 15 fichier en quarantaine , j'ai mis son log en piece jointe renomé en .txt

    aswMBR en a trouvé d'autre , log en piece jointe aussi ...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    hackinginterdit

    Re : bloqué par windowsRestore

    Bonjour,

    Désactive ton antivirus

    Télécharge TDSSkiller de Kaspersky sur le Bureau

    Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer(Utilisateur de Windows Vista/7, faire un clic droit)



    Clique sur change parameters et coche Verify driver digital signatures et detect TDLFS file system



    Clique sur Start scan et laisse l'outil scanner ton disque dur sans l'interrompre et sans utiliser le PC.

    Si un objet suspect est détecté, l'action par défaut sera Skip, clic sur continue.



    Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.

    Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien coché.

    Clique sur Continue puis sur Reboot computer pour redémarrer le PC pour terminer le processus de nettoyage.



    Copie-colle le rapport généré dans ta prochaine réponse (Il est aussi sauvegardé à la racine de ta partition système sous le nom C:\TDSSKiller_Quarantine\JJ.MM .AA_HH.MM.SS. (JJ.MM.AA date du passage de l'outil, HH.MM.SS heure de passage).

  10. #9
    chatelot16

    Re : bloqué par windowsRestore

    merci pour la reponse ... mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire ... ce pc restera inutilisé tant que le nettoyage ne sera pas fini

  11. #10
    hackinginterdit

    Re : bloqué par windowsRestore

    Bonjour

    Ok pas de problème

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Sharp : bloqué par un cadenas !
    Par invite5632556d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2009, 20h27
  2. bloqué par un board : eagle
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2009, 21h22
  3. IE bloqué par Virus ?
    Par invite21da51bf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 13h44
  4. Bloqué par un câble LVDS
    Par invite3f841da4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2006, 12h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...