bonjour
j'ai preté un pc asus A6r et il me revient completement bloqué
au demarage il se bloque avant le bios en demandant press F2 to resume ... sauf que F2 ne marche pas
impossible d'acceder au bios
j'ai essayé un clavier usb ... ouf ca marche F2 du clavier usb permet de passer ca ouvre window et une belle fenetre de WindowsRestore qui trouve toute sorte d'anomalie imaginaire ...
impossible a fermer
impossible d'ouvrir le gestionnaire des tache par ctr alt sup ... message gestionnaire des taches interdit par l'administrateur
avec F8 pendant le demarage je met en mode sans echec ... WindowsRestore ne demare pas mais je ne vois plus aucun fichier ... je vais dans outil pour faire afficher les fichiers caché ... tous les fichiers de l'ordinateur sont devenu des fichiers caché
comment remetre en ordre tout ca ?
google m'a donné des site avec des truc a telecharger specialement pour se debarasser de ce WindowsRestore mais je prefere poser la question ici
certaine touche du clavier ne marchent plus est il possible que ca soit du a ce virus ou est ce une panne completement independante ! si c'est le virus qui bloque le clavier il a failli faire passer ce pc a la ferraille
merci
-----