Une mise a jour trop volumineuse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une mise a jour trop volumineuse ?



  1. #1
    invite38e04e3a

    Question Une mise a jour trop volumineuse ?


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Alors voila: je viens de telecharger Kaspersky 2012 en version d'évaluation, et j'ai tenté de mettre a jour les bases; jusque la tout va bien.
    Mais, avec le temps, je me rends compte que la progression du telechargement est trop lente... 50% au bout de 3 heures !!
    Mais, le plus étonant c'est que cette mise a jour ( a 50%) a atteint 46 265 Ko soit 46 Mega: Vous avez deja vu une mise a jour aussi balaise ??

    Moi je pense que c'est anormal, car d'habitude les bases ne dépassent meme pas une dizaine de Mega octets...

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Max.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Une mise a jour trop volumineuse ?

    Bonjour,

    suite à un échange de messages privés, il s'avère qu’apparemment, il y aurait une infection, j'ai donc déplacé à nouveau ce fil et j'ai conseillé à Max.zéro d'effectuer notre procédure préliminaire et de poster les deux rapports en pièces jointes.
    Désolé pour l'erreur d'aiguillage.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite38e04e3a

    Re : Une mise a jour trop volumineuse ?

    Bonsoir Yoda !

    Voila, comme tu me l'a conseillé j'ai bien suivi la méthode avec AFT Cleaner et RSIT et voici donc le rapport.



    ps: Les liens postés sur le site, permettants de telecharger les logiciels ne fonctionnent pas apparement... (404 Not Found).
    Il a fallut que je change un peu d'itinéraire.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. ordinateur planté par une "mise a jour"
    Par invite1da347ee dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2010, 18h05
  2. TI89 : mise a jour de l'OS et suite avec une double récurence
    Par invite18c9da69 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/04/2006, 12h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...