fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule



  1. #1
    branouch

    fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule


    ------

    bonjour, sur INTERNET EXPLORER, des fenêtres commerciales s'ouvrent toutes seules. d'autre part, ma page de garde d'internet explorer est bloquée sur l'adresse : hXXttp://www.bestrecherche.com/. Il m'est impossible d'en changer. j'ai suivi la procédure très bien expliquée pour analyser des malwares. vous trouverez les 2 fichiers en pièces jointes (info et log). Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement,

    Philippe

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/12/2011 à 19h10. Motif: Désactivation URL

  2. #2
    hackinginterdit

    Re : fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule

    Bonjour,

    Visiblement ton Windows est piraté (à moins que tu ne te sois créé un CD unattended), si c'est le cas, normalement, on ne prend pas en charge les désinfections...Un XP piraté qui ne fait pas ses mises à jour , c'est l'assurance d'avoir un système d'exploitation plein de failles!

    Tu l'as modifié avec nLite (pour alléger) ou c'était un windows directement modifié, genre windows LSD, Trust, etc... ?

    Le mieux à faire est une réinstallation complète, propre, à partir d'un windows complet (légal).

  3. #3
    branouch

    Re : fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule

    Bonjour, ce n'est pas un window piraté, car c'est mon PC d'entreprise. WINDOW est en effet personnalisé par notre service info, mais ils n'ont pas le temps de prendre en charge le type de problème que je leur présente, d'ou ma demande auprès de votre forum. Si je comprends bien votre réponse, le fait que windows n'est pas standard, vous ne trouvez pas les lignes programmes susceptibles d'être les lignes pirates ? est ce que des infos supplémentaires pourraient vous permettre de déterminer les lignes programmes à éliminer ,

    merci de votre retour, ce problème est vraiment embêtant.

    Cordialement,

    Philippe BRANELLEC

  4. #4
    hackinginterdit

    Re : fenetre commerciale internet qui s'ouvre toute seule

    Bonjour,
    Le fait que windows n'est pas standard, vous ne trouvez pas les lignes programmes susceptibles d'être les lignes pirates ?
    Non ce n'est pas standard c'est "illégal" normalement on ne désinfecte pas sur un windows illégal! En plus on a un risque qui n'est pas négligeable de flinguer l'OS avec certain de nos outils !
    Je pense que depuis le 5 tu as utilisé ce PC ? A cette date ton fichier host était vérolé.

    On va essayer de nettoyer quand même j'espère ne pas me faire rappeler a l'ordre !
    Au cas ou tu as la possibilité de réinstaller ton XP ? J'attends ta réponse au prochain post!

    Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
    • Quitte tous tes programmes en cours
    • Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
    • Lance RogueKiller.exe.
    • Lorsque demandé, tape 3 et valide
    • Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
    • Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Page internet s'ouvre toute seule
    Par invited132240b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/10/2011, 18h34
  2. Page internet explorer qui s'ouvre toute seule
    Par chrysalide75 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/12/2010, 23h26
  3. fenetre qui s'ouvre toute seule
    Par invite41910fe3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2009, 17h49
  4. Page mozilla s'ouvre toute seule
    Par invitee19b615c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/10/2008, 14h10
  5. miele novotronic w902 porte qui s'ouvre seule
    Par miela dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.