Redirections vers des pubs via Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Redirections vers des pubs via Google



  1. #1
    invite575fb279

    Unhappy Redirections vers des pubs via Google


    ------

    Bonjour,

    Quand je tape une rechercher sur Google et que je clique sur le résultat ça me met des pubs assez bizarres à la place du site demandé!
    Ca doit être un virus mais j'ai Norton comme anti-virus et j'ai toujours le problème de redirections, j'utilise mon ordinateur à loongueur de journée donc j'ai vraiment besoin de votre aide.

    Voici un rapport fait par ZHP :

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite575fb279

    Unhappy Redirections sur des pubs via google (2)

    Salut à tous! J'ai un gros problème : quand je suis sur Google et que je tape ma recherche déjà il n'y pas les propositions qui s'affichent ensuite quand je clique sur un des résultat ça me met une pub assez bizarre/choquante à la place du site... Alrs j'ai télécharger Anti Malware et j'ai eu 2 rapports les voici! Que dois-je faire ensuite? J'attends vos réponses avec impatience car Vendredi j'ai besoin de mon ordinateur...
    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invitec04351b8

    Re : Redirections vers des pubs via Google

    Bonsoir,

    sur quelles bases tu as fait un rapport OTL puis soumis une partie du rapport à ZHPFix ?

    (le genre d'initiatives qui a de bonnes chances de rendre l'ordi inutilisable et obliger à un formatage).

    J'espère aussi que tu as une sauvegarde de tes données, le DVD de Windows et de quoi reconstituer tes programmes).

    Comme tu as ZHPFix, tu as ZHPDiag, exécute le (clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur) et poste le rapport.

    @+

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Redirections vers des pubs via Google

    Fusion de deux sujets.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite575fb279

    Re : Redirections vers des pubs via Google

    C'est quoi des bases? :s (Comment on fait pour sauvegarder ses données ou c'est juste pour le formatage?)

    Le rapport est trop grande je fais comment?

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : Redirections vers des pubs via Google

    Bonjour,

    c'est toi qui a pris l'initiative de faire passer OTL ? Tu as trouvé le conseil où ?

    Sauvegarder, c'est faire une copie sur un autre support que le disque dur.

    C'est une précaution qui évite bien des soucis.

    On ne sauvegarde que, parmi ses documents, ceux que l'on ne veut pas perdre.

    Pour le rapport ZHPDiag, tu le coupes en 2 (en 3 si il fait plus de 3000 lignes).

    @+

Discussions similaires

  1. Problème de redirection sur Internet/Mozilla vers des pubs...
    Par invite28eae397 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 52
    Dernier message: 15/10/2011, 17h39
  2. mauvaise redirections de google
    Par invite9f5facd2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2009, 23h52
  3. mauvaise redirections google
    Par invite9f5facd2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2009, 19h25
  4. probleme avec google et ses redirections
    Par inviteb45446fb dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 18h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...