virus vieux pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

virus vieux pc



  1. #1
    invite07aa0cad

    virus vieux pc


    ------

    bonjour je possede un pc qui a au moins 10 ans j'ai attraper un virus qui me mettait un fichier attention en fond d'ecran j'ai chercher un anti spyware mais sa a fais pire que mieux j'ai donc voulu le remettre à zero en sortie d'usine avec la célébre disquette rouge mais même la il ne reconnait même pas sa propre disquette, j'ai essayer de mettre un nouveau OS et sa ne marche pas non plus donc je ne sais pas comment m'y prendre pour remettre tous à zero et mettre un nouveau OS dessus
    merci d'avance de votre aide et remarque pouvant m'aider

    -----

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : virus vieux pc

    Bonjour,

    l'ordi démarre encore (en mode normal ou en mode sans échec) ?

    Si tu es sous Xp (ou plus récent) :

    Télécharge ZHPDiag

    Enregistre le sur ton Bureau.

    Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

    Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

    /|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

    Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

    A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt) avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse en pièce-jointe.

    @+

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide, virus Virus Win32:Agent-ACUC [Trj]
    Par invite67d4c0e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 14h28
  2. vieux OS ... très vieux OS ...
    Par invite8fc4bc38 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2004, 06h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...