probleme de virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de virus



  1. #1
    invite0a8e5678

    Exclamation probleme de virus


    ------

    Bonjour a tous alors mon hisoire est assez longue mais en gros j'ai 3 cheval de troi et 2 malwares d'apres mon antivirus.J'ai demaré en mode sans echec et fait un scan avec mon antivirus mais il ma alors informé qu'aucun quil n'y a aucun virus mais pour tant j'ai (pour la 3° fois) fait un scan complet de mon ordi et il y a eu les memes virus .... le plus bizare c'est que quand j'essai de les effacés mon antivirus me dit que les fichiers n'existent pas ....
    Je vous previent je ne m'y connait absolument pas en informatique et je ne sais absolument pas comment j'ai pu attrapé ces virus ....
    merci de vite me repondre!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de virus

    Applique cette procédure qui est signalée en tête de ce forum dans les messages importants : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme de virus
    Par invite58823059 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2011, 14h38
  2. Probleme virus ?
    Par invitee4f2ebf7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2010, 12h53
  3. problème de virus
    Par invite8b70d9f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2010, 19h35
  4. Probleme de virus
    Par invitea94af9c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2007, 16h08
  5. Problème XP ou virus ???
    Par invitebc6fe826 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2005, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...