redirection google sur firefox - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

redirection google sur firefox

hackinginterdit

Re : redirection google sur firefox

------

Prends cette version j'ai renommé TDSSkiller

Télécharge TDSSkiller de Kaspersky sur le Bureau

Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer(Utilisateur de Windows Vista/7, faire un clic droit)

Clique sur change parameters et coche Verify driver digital signatures et detect TDLFS file system

Clique sur Start scan et laisse l'outil scanner ton disque dur sans l'interrompre et sans utiliser le PC.

Si un objet suspect est détecté, l'action par défaut sera Skip, clic sur continue.

Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.

Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien coché.

Si TDSS.tdl4(mbr) est détecté assure toi que Cure est bien coché.

Clique sur Continue puis sur Reboot computer pour redémarrer le PC pour terminer le processus de nettoyage.

Remarque : Si il n'existe pas de remède, veuillez choisir Skip au lieu de cela, ne choisissez pas supprimer sauf instruction.

Copie-colle le rapport généré dans ta prochaine réponse (Il est aussi sauvegardé à la racine de ta partition système sous le nom C:\TDSSKiller_Quarantine\JJ.MM .AA_HH.MM.SS. (JJ.MM.AA date du passage de l'outil, HH.MM.SS heure de passage).

-----

hackinginterdit

Bonjour,

Il faut que tu passes TDSkiller,

Télécharge TDSSkiller de Kaspersky sur le Bureau

Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer(Utilisateur de Windows Vista/7, faire un clic droit)

Clique sur change parameters et coche Verify driver digital signatures et detect TDLFS file system

Clique sur Start scan et laisse l'outil scanner ton disque dur sans l'interrompre et sans utiliser le PC.

Si un objet suspect est détecté, l'action par défaut sera Skip, clic sur continue.

Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.

Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien coché.

Si TDSS.tdl4(mbr) est détecté assure toi que Cure est bien coché.

Clique sur Continue puis sur Reboot computer pour redémarrer le PC pour terminer le processus de nettoyage.

Remarque : Si il n'existe pas de remède, veuillez choisir Skip au lieu de cela, ne choisissez pas supprimer sauf instruction.

Copie-colle le rapport généré dans ta prochaine réponse (Il est aussi sauvegardé à la racine de ta partition système sous le nom C:\TDSSKiller_Quarantine\JJ.MM .AA_HH.MM.SS. (JJ.MM.AA date du passage de l'outil, HH.MM.SS heure de passage).

inviteacd397b9

Bon je suis vraiment désolé de te décevoir mais, mais impossible de faire fonctionner Tdss.
    D'autre part concernant Logitech tu sembles confirmer mes doutes. J'ai effectivement effectué une MAJ qui m'était proposé par le biais des MAJ automatique. A ce moment là je ne me suis pas trop posé de questions, j'étais en train de bosser et c'était le "stress". Mais il me semble que les soucis ont commencé à partir de ce moment là.

hackinginterdit

Tu as sauvegardé tes données ?

Télécharge aswMBR.exe (511KB) sur ton Bureau.

Double clique sur aswMBR.exe pour l'exécuter
    Double-clique sur aswMBR.exe présent sur ton bureau.(Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" pour VISTA / SEVEN

Clique sur le bouton «Scan»

Clic sur save log ,Enregistre le rapport sur le bureau
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse

inviteacd397b9

Bon j'ai commencé à faire une sauvegarde de mes documents. ça va prendre un peu de tps, je te tiens au courant. Encore merci.

inviteacd397b9

Coucou me revoilou,

bon après avoir fait le backup de la mort, j'ai téléchargé ce nouveau logiciel.
    Impossible de l'activer comme tdss killer. Comme j'ai fait un bon backup là je réinstalle tout.
    Je te remercie pour le temps que tu as passé à m'aider.
    Cordialement,

hackinginterdit

Salut captainigloo

Comme j'ai fait un bon backup là je réinstalle tout.
    Je pense que tu as raison, de cette manière tu vas repartir sur de bonnes bases !

En tout cas je te remercie pour le retour

Bonne fin de dimanche!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Redirection de liens google depuis firefox
    Par invite00a162c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/03/2012, 12h25
  2. Redirection par google sous firefox
    Par invite8dfc239a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/03/2012, 23h43
  3. Redirection systématique sur Google
    Par invite4ebd1461 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2011, 20h44
  4. Redirection de google
    Par invited66ed3a2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/05/2010, 18h45
  5. Mauvaise redirection à partir de Firefox
    Par invited3842ea9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/08/2009, 19h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...