redirection google sur firefox
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

redirection google sur firefox



  1. #1
    inviteacd397b9

    redirection google sur firefox


    ------

    Bonjour,
    j'ai pour habitude de me débrouiller seul mais là ça coince.
    Depuis quelques temps j'ai des redirections google intempestives. Un exemple récent.
    Je veux aller sur le site de Télérama. Recherche Google puis je clique sur le lien qui me renvoie à un site qui me propose un abonnement pour le magazine.
    ça c pour le plus gentil...
    Il semblerait que ce problème n'existe que pour Firefox.
    ça a commencé semble-t-il par une attaque de virus détecté par Avast (qui régulièrement me signale qu'une menace a été détectée).
    Depuis j'ai scanné mon PC avec Avast, Malwarebytes et Coolfix mais le problème persiste.
    J'ai suivi la procédure indiquée sur le site et créé un rapport RSIT que je joins avec mon message.
    Voilà c'est la dernière chance avant un reformatage...
    Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    je précise l'info en signalant qu'il y a une activité anormale sur mon HDD, que Firefox est très lent, qu'il y a un fichier qui revient régulièrement dans la poubelle.
    Je suis sous Windows 7.

  3. #3
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    bon finalement ça le fait également sur IE.

  4. #4
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    Bon personne pour m'aider ?
    Parce que là c'est de pire en pire ;-(.
    A peine j'allume l'ordi qu'Avast bloque un site internet malveillant alors que je ne suis sur aucun navigateur ! Il semblerait que le problème soit localisé dans svchost.exe.
    Dans tous les navigateurs il est extrêmement lent mais lent...
    J'ai tenté d'analyser ligne par ligne avec system lookup mais je ne suis pas assez pointu dans ce domaine alors s'il y a une âme charitable pour m'aider elle est le bienvenue.

    par avance merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    Help please !!!!

  7. #6
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Bonjour,

    Je pensais que tu étais pris en charge, on va regarder!

    • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

  8. #7
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    merci beaucoup pour la prise en charge.
    Voici le fichier demandé.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Tu l'avais déjà passé

    AdwCleaner[R1].txt - [11875 octets] - [06/06/2012 21:11:16]
    AdwCleaner[S1].txt - [334 octets] - [06/06/2012 21:11:56]
    AdwCleaner[R2].txt - [11995 octets] - [06/06/2012 21:15:54]
    AdwCleaner[S2].txt - [11598 octets] - [06/06/2012 21:16:16]
    AdwCleaner[R3].txt - [1949 octets] - [07/06/2012 11:05:43]

    Et tu as toujours des redirections ?

  10. #9
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    oui et c'est insupportable

  11. #10
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
    Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.

    Désactive ton antivirus

    Télécharge OTL sur ton Bureau.

    • Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
    • Double-clique sur OTL.exe pour le lancer.Sous Windows Vista/7, faire un clic droit sur OTL.exe puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
    • L'écran principal de OTL s'affiche:


    (1) Si ce n'est déjà fait, dans le paragraphe Registre: Approfondi, cocher le bouton-radio Avec liste blanche

    (2) Coche (en haut) la case située devant Tous les utilisateurs

    (3) Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche purity

    (4) Sélectionne très précisément tout ce qui est en gras avec la souris et copie/colle le contenu dans la zone Personnalisation de la fenêtre OTL

    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\ *.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\ *.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr entControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmen uinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT
    (5) Puis cliquer sur le bouton Analyse

    - Laisser l'outil travailler sans l'interrompre.

    Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)

    Colle les rapports dans ta réponse en pièces-jointes.

  12. #11
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    voilà le fichier extras.txt mais je n'arrive à mettre l'autre fichier soi-disant trop volumineux pour ce forum.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    le voici en 2 parties,

    cordialement,
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Pourquoi avoir passé combofix ? Tu t'es fait aider sur un autre forum si oui lequel ? donne moi le lien que je regarde ce qui a été fait !

  15. #14
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    non en fait g essayé de me débrouiller tout seul !

  16. #15
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Relance OTL.exe.

    Fais un double clic sur l'icône pour le lancer.Sous Windows Vista/7, faire un clic droit sur OTL.exe puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

    Sélectionne très précisément tout ce qui est dans le cadre ci dessous depuis RAS, avec la souris et copie le contenu dans la zone "Personnalisation" de la fenêtre OTL
    RAS
    :OTL
    IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes\{2fa28606-de77-4029-af96-b231e3b8f827}: %µ£URL%µ£ = http://eu.ask.com/web?q={searchterms}&l=dis&o=HP DTDF
    FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@ adobe.com/FlashPlayer: C:\Windows\system32\Macromed\F lash\NPSWF64_11_2_202_235.dll File not found
    FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@ microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@ Apple.com/iTunes,version=: File not found
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@ microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
    FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@ real.com/nsJSRealPlayerPlugin;version=: File not found
    FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mo zilla\Firefox\Extensions\\webb ooster@iminent.com: C:\Program Files (x86)\Iminent\webbooster@imine nt.com
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O4 - Startup: C:\Users\barthelemy\AppData\Ro aming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Facebook Messenger.lnk = C:\Users\barthelemy\AppData\Lo cal\Facebook\Messenger\2.1.452 0.0\FacebookMessenger.exe (Facebook)
    O6 - HKLM\Software\Policies\Microso ft\Internet Explorer\Restrictions present
    O8:64bit: - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.sc r/200 File not found
    O8:64bit: - Extra context menu item: LastPass - file://C:\Program Files (x86)\LastPass\context.html?cm d=lastpass File not found
    O8:64bit: - Extra context menu item: LastPass Fill Forms - file://C:\Program Files (x86)\LastPass\context.html?cm d=fillforms File not found
    O8 - Extra context menu item: LastPass - file://C:\Program Files (x86)\LastPass\context.html?cm d=lastpass File not found
    O8 - Extra context menu item: LastPass Fill Forms - file://C:\Program Files (x86)\LastPass\context.html?cm d=fillforms File not found
    MsConfig:64bit - StartUpFolder: C:^ProgramData^Microsoft^Windo ws^Start Menu^Programs^Startup^Snapfish PictureMover.lnk - - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: Sony PC Companion - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - State: %µ£startup%µ£ - Reg Error: Key error.
    [2012/05/19 12:37:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ComboFix
    [2012/05/18 20:06:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Qoobox
    [2012/05/19 12:34:27 | 004,498,946 | R--- | M] (Swearware) -- C:\Users\barthelemy\Desktop\Co mboFix.exe
    [2012/05/18 20:09:29 | 000,256,000 | ---- | C] () -- C:\Windows\PEV.exe
    [2012/05/18 20:09:29 | 000,208,896 | ---- | C] () -- C:\Windows\MBR.exe
    [2012/06/03 17:21:53 | 000,317,080 | ---- | M] (RealNetworks, Inc.) -- C:\Users\barthelemy\AppData\Ro aming\Real\Update\UpgradeHelpe r\RealPlayer\9.11\rnupgagent.e xe
    [2012/06/01 10:18:38 | 008,323,616 | ---- | M] (YouSendIt ) -- C:\Users\barthelemy\AppData\Ro aming\YouSendIt\Downloads\YouS endIt_Express.exe
    :Files
    @Alternate Data Stream - 1836 bytes -> C:\Users\barthelemy\Desktop\Me n Of War: Assault Squad GOTY Demo.lnk
    @Alternate Data Stream - 1798 bytes -> C:\Users\barthelemy\Desktop\Em pire: Total War.lnk
    ipconfig /flushdns /c
    C:\WINDOWS\System32\*.tmp
    C:\WINDOWS\*.tmp
    :Commands
    [emptytemp]
    • Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
    • Laisse le programme travailler sans te servir du PC!!!!!
    • Copie et colle le rapport dans ta réponse stp

    Ensuite ouvre ce lien : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280685

    Fais ce qui est dit sous Réparation du système infecté.

    Fais redémarrer l'ordi si tu as "cure on reboot"

    Poste le rapport.

  17. #16
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    donc voilà le rapport.
    Encore 1000 mercis pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Ok

    Tdskiller maintenant!

  19. #18
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    tdss killer ne semble pas vouloir fonctionner sur mon ordi ????????

  20. #19
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Bonjour

    Tu l'as lancé par clic droit/administrateur

  21. #20
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    Oui je clique-droit puis je confirme pour activer le logiciel. Ensuite il mouline 5 secs puis plus rien ???
    Est-ce qu'il fonctionne sous windows 7 64 bits ?

  22. #21
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Est-ce qu'il fonctionne sous windows 7 64 bits ?
    Oui bien sur,

    Renomme TDSSKiller en winlogon.exe pour voir...

    Si çà ne fonctionne toujours pas Essaie en mode sans échec :
    Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau valide par la touche entrée du clavier.

  23. #22
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    bon j'ai essayé les 2 solutions proposées mais aucune ne fonctionne. C'est grave docteur ?

  24. #23
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Bon tu vas passer combofix !
    Tu peux me dire comment se comporte ton PC


    Fais une sauvegarde de tes documents importants au cas où !

    On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
    http://

    Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.

    Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt en pièces-jointes dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.

  25. #24
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    Voici le rapport généré par combo fix. En dehors du fait que ce fut assez long, l'ordinateur s'est comporté tout à fait normalement.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Bonjour,
    Clique sur le bouton Démarrer puis dans la zone Rechercher tape combofix /uninstall. Attention: il y a un espace entre combofix et /uninstall.

    Avec firefox toujours des redirections? Tu as bien la dernière version (13) ?

  27. #26
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai un we assez chargé !
    Concernant Firefox il s'agit bien de la version 13. Par contre j'ai toujours des redirections ;-(.
    ça sent le reformatage !!

  28. #27
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Bonsoir,

    Oui c'est le bintz

    J'ai ceci qui me chagrine sur combo c:\windows\TEMP\logishrd\LVPrc Inj02.dll . . . . impossible à supprimer c'est du Logitech

    Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
    Quitter tous les programmes en cours
    Lance RogueKiller.exe.Pour Vista et seven fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
    Attendre la fin du Prescan ...
    Ensuite
    - Cliquer sur Scan une fois le scan terminé
    - Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport sur le forum
    Dernière modification par hackinginterdit ; 09/06/2012 à 19h50.

  29. #28
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    Bon rien n'y fait. l'ordi est extrèmement lent. Je me prépare doucement à tout reformer ;-((.
    Merci bcp pour ton aide.

  30. #29
    hackinginterdit

    Re : redirection google sur firefox

    Hello

    Tu as le rapport de Roguekiller ?

  31. #30
    inviteacd397b9

    Re : redirection google sur firefox

    voilà les 2 rapports
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Redirection de liens google depuis firefox
    Par invite00a162c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 17/03/2012, 11h25
  2. Redirection par google sous firefox
    Par invite8dfc239a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/03/2012, 22h43
  3. Redirection systématique sur Google
    Par invite4ebd1461 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2011, 19h44
  4. Redirection de google
    Par invited66ed3a2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/05/2010, 17h45
  5. Mauvaise redirection à partir de Firefox
    Par invited3842ea9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/08/2009, 18h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...